Ce sujet a été résolu
j ai du mal a voir ou est le troll
il y a un jour
elle etait pas loins de chez moi
j ai jamais ete aussi pret de la baiser
j ai jamais ete aussi pret de la baiser
Tu y étais presque
il y a un jour
Si tu la croises dans la rue et elle te dit:
"Excuse me Sir, do you have any idea where I could find the nearest restroom ?"
Concrètement tu lui réponds quoi ?
"Excuse me Sir, do you have any idea where I could find the nearest restroom ?"
Concrètement tu lui réponds quoi ?
Do you know, bitch, the name Cymothoa exigua? The parasite that grafts itself onto the tongue of fish to survive? Well, I can assure you that personally, I will push my tongue so deep into your ASS that it will be impossible to get rid of it, even a winch would not be enough to detach me from your anal wall, I will swallow it until it erodes and I will take the opportunity to serve you as a human toilet, I will swallow each of your steaming turds with pleasure and satisfaction
il y a un jour
Do you know, bitch, the name Cymothoa exigua? The parasite that grafts itself onto the tongue of fish to survive? Well, I can assure you that personally, I will push my tongue so deep into your ASS that it will be impossible to get rid of it, even a winch would not be enough to detach me from your anal wall, I will swallow it until it erodes and I will take the opportunity to serve you as a human toilet, I will swallow each of your steaming turds with pleasure and satisfaction
Ah ouai quand même
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
En Bretagne !
Ca a trigger personne, j'suis étonné.
C'est plus ce que c'était.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Ca a trigger personne, j'suis étonné.
Ouais, cette déception…
il y a un jour
Comment elle arrive à se faire autant de pognon sans sucer ?
aucune idée, marketing et les simps j'imagine
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un jour
Bordel faut Stalk la elle était a Paris maintenant en Normandie faut essayer de deviner sa prochaine destination pour au moins humer les effluves de son ASS
Ça résume bien l'époque.
Elle tourne le dos à un monument millénaire, un des plus beaux et connus du monde, sur un site très particulier. Le Mont est légendaire.
Et au lieu de profiter elle regarde son petit cul banal.
Elle tourne le dos à un monument millénaire, un des plus beaux et connus du monde, sur un site très particulier. Le Mont est légendaire.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
aucune idée, marketing et les simps j'imagine
Bah putain, fait etre un sacré simp pour payer pour une salope qui se fait même pas troncher le fion en vidéo
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un jour
Ça résume bien l'époque.
Ahi
il y a un jour
Bordel faut Stalk la elle était a Paris maintenant en Normandie faut essayer de deviner sa prochaine destination pour au moins humer les effluves de son ASS
Et bha c'est bien
il y a un jour
Connie perignon aussi d'ailleurs
il y a 13 heures
Ayooooent sophie pluie dans la manche
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 13 heures
Bah putain, fait etre un sacré simp pour payer pour une salope qui se fait même pas troncher le fion en vidéo
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures