Créer un compteSe connecter
Si tu la croises dans la rue et elle te dit:

"Excuse me Sir, do you have any idea where I could find the nearest restroom ?"

Concrètement tu lui réponds quoi ?
Do you know, bitch, the name Cymothoa exigua? The parasite that grafts itself onto the tongue of fish to survive? Well, I can assure you that personally, I will push my tongue so deep into your ASS that it will be impossible to get rid of it, even a winch would not be enough to detach me from your anal wall, I will swallow it until it erodes and I will take the opportunity to serve you as a human toilet, I will swallow each of your steaming turds with pleasure and satisfaction
:soralgoy:
il y a un an
Do you know, bitch, the name Cymothoa exigua? The parasite that grafts itself onto the tongue of fish to survive? Well, I can assure you that personally, I will push my tongue so deep into your ASS that it will be impossible to get rid of it, even a winch would not be enough to detach me from your anal wall, I will swallow it until it erodes and I will take the opportunity to serve you as a human toilet, I will swallow each of your steaming turds with pleasure and satisfaction
Ah ouai quand même
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
En Bretagne !

:risibo:
Ca a trigger personne, j'suis étonné.
:chat_marrant_rond:


C'est plus ce que c'était.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ca a trigger personne, j'suis étonné.
:chat_marrant_rond:


C'est plus ce que c'était.
:chat_marrant_rond:
Ouais, cette déception…

:Mouais_Jesus:
il y a un an
Comment elle arrive à se faire autant de pognon sans sucer ?
:Derek_circonspect_:
aucune idée, marketing et les simps j'imagine
:Derek_circonspect_:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Je la connais pas
Image
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable


Bordel faut Stalk la elle était a Paris maintenant en Normandie faut essayer de deviner sa prochaine destination pour au moins humer les effluves de son ASS
:dechirer:
Ça résume bien l'époque.

Elle tourne le dos à un monument millénaire, un des plus beaux et connus du monde, sur un site très particulier. Le Mont est légendaire.

Et au lieu de profiter elle regarde son petit cul banal.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
aucune idée, marketing et les simps j'imagine
:Derek_circonspect_:
Bah putain, fait etre un sacré simp pour payer pour une salope qui se fait même pas troncher le fion en vidéo
:cortex:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Ça résume bien l'époque.

Elle tourne le dos à un monument millénaire, un des plus beaux et connus du monde, sur un site très particulier. Le Mont est légendaire.

Et au lieu de profiter elle regarde son petit cul banal.
Ahi
:salam2:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable


Bordel faut Stalk la elle était a Paris maintenant en Normandie faut essayer de deviner sa prochaine destination pour au moins humer les effluves de son ASS
:dechirer:
il y a un an
Et bha c'est bien
:Kaamelott_perceval:
Félicitations
:zizou_provence:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable


Bordel faut Stalk la elle était a Paris maintenant en Normandie faut essayer de deviner sa prochaine destination pour au moins humer les effluves de son ASS
:dechirer:
Connie perignon aussi d'ailleurs
:phoquealors:
il y a un an
Ayooooent sophie pluie dans la manche
:WTF:
il y a un an
Et qui tient la caméra à ton avis
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Bah putain, fait etre un sacré simp pour payer pour une salope qui se fait même pas troncher le fion en vidéo
:cortex:
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
:jesus_rigole:


En ce moment je me branle sur des Crackhead
:jesus_moquer:


Ça me rappel certain bon souvenir
:Arthur:
Va à la colline du crack, pour 10€ elles te font la totale
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an