Ce sujet a été résolu
C'est la ville céleste où tu te trouve !
J'irai jeter un œil, j'adore les jeux qui mise tout sur leur environnement, c'est un peu comme, Hob/Tunic/Rime ? :Paon_Dubitatif:
J'ai les 3 sur epic en plus
J'ai les 3 sur epic en plus
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Elle représente quoi t'as Pdp ? Je l'aime bien.
Thorgal et sa femme tout simplement, de la bd du même nom ( et de mon pseudo dcp ), merci kehyou
il y a 2 ans
Et ça c'est quoi?
Attends j'essaie
AYA ça fonctionne, comment j'aurais pu le savoir que c'était "caché" mettez spoil plutôt on y comprend rien
FILS DE PUTE
AYA ça fonctionne, comment j'aurais pu le savoir que c'était "caché" mettez spoil plutôt on y comprend rien
il y a 2 ans
Thorgal et sa femme tout simplement, de la bd du même nom ( et de mon pseudo dcp ), merci kehyou
Je me renseignerai sur la bd.
De rien
De rien
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
J'ai fais aucun des jeux que tu cites.
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Toujours pas compris la fin
C'est simple pourtant.
Enfin quand t'as fait le dlc
Enfin quand t'as fait le dlc
il y a 2 ans
RICK
2 ans
j'ai pas aimé le premier donc jamais fait
Il a plus grand chose avoir avec le premier ( d'où les critiques des puristes. )
il y a 2 ans
(Elizabeth me rend tjrs horny après tant d'années en dépit de la sainte vergogne-ent)
il y a 2 ans
Je pourrais le refaire dans cesse
Je le lance, je le fais, je reste bloqué dessus des jours après l'avoir fini puis rebelote depuis 2013.
Je le lance, je le fais, je reste bloqué dessus des jours après l'avoir fini puis rebelote depuis 2013.
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui refait toujours les mêmes jeux
il y a 2 ans
RICK
2 ans
j'ai pas aimé le premier donc jamais fait
Infinite est vraiment supérieur sur le fond comme la forme je trouve, donne lui sa chance
il y a 2 ans
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui refait toujours les mêmes jeux
Pourquoi changer quand on a le GOAT dans sa ludothèque ?
il y a 2 ans
Thorgal
2 ans
(Elizabeth me rend tjrs horny après tant d'années en dépit de la sainte vergogne-ent)
Elizabeth j'ai au moins 3 figurine différentes d'elle
il y a 2 ans
Moi je suis en chien sur hotline miami 1/2 en ce moment, c'est là que tu vois que le jv est en train de crever de nos jours
il y a 2 ans
la chance
J'ai payé cher en plus et elles sont pas ouf
Impossible de faire une bonne figurine d'Elizabeth alors qu'elle a un cara design de folie je suis deg
Impossible de faire une bonne figurine d'Elizabeth alors qu'elle a un cara design de folie je suis deg
il y a 2 ans
Thorgal
2 ans
Moi je suis en chien sur hotline miami 1/2 en ce moment, c'est là que tu vois que le jv est en train de crever de nos jours
En même temps qui veux faire le prochain assassin ou le prochain horizon
il y a 2 ans
Pourquoi changer quand on a le GOAT dans sa ludothèque ?
Comment retrouver les sensations d'un jeux qui nous avait tellement captivé. Je vais refaire le 1 aussi pour la peine.
il y a 2 ans
J'ai payé cher en plus et elles sont pas ouf
On ne peut reproduire la perfection clé
il y a 2 ans