Célèbre pour être l'ami de MrBeast, la plus grosse chaîne YouTube américaine et avoir une femme 8/10 et des enfants est devenue un trap ->
Venez pas nous dire que le wokisme n'est pas une maladie mental !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien que le nom Mrbeast me fait rire en repensant a l'intro de sa rap battle
il y a 3 ans
c'est un gage pour une vidéo sûrement
il y a 3 ans
c'est un gage pour une vidéo sûrement
Eh non le chill
@OliLondonTV sur X
il y a 3 ans
Rien que le nom Mrbeast me fait rire en repensant a l'intro de sa rap battle
Une chaîne de pyj à percé et donc le nom est resté
il y a 3 ans
Dans quelques mois ça va être quelques chose, il est riche et va donc forcément devenir une trap de qualité après diverses chirurgies. Wait and see

il y a 3 ans
aya déjà la le résultat est bluffant
il y a 3 ans
aya déjà la le résultat est bluffant
Le fruit n'est pas mûre, ça ressemble encore à un travesti.
Edit: quoi qu'il le restera malgré ses convictions à être une femme.
Edit: quoi qu'il le restera malgré ses convictions à être une femme.
il y a 3 ans
Peut-être que c'est le même topo qu'avec DamDam? Trans veut pas dire forcément homo (je dis ça en pensant à sa famille)
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Peut-être que c'est le même topo qu'avec DamDam? Trans veut pas dire forcément homo (je dis ça en pensant à sa famille)
C'est encore pire dans ce cas là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@JayCartere sur X
La réponse typique du petit individualiste de merde "Oui c'est de la merde ce qu'il fait mais tant qu'il m'emmerde pas il fait ce qu'il veut
Déjà je comprendrai jamais le simple fait de croire qu'en enfilant une robe et en prenant des cachets tu deviens immédiatement une femme (ou un homme dans le cas contraire) en gros tu deviens ce que tu veux tant que tu te gaves d'hormones prescrites par un médecin sûrement peu scrupuleux qui y voit une bonne affaire pour se tailler de la thune
il y a 3 ans
C'est encore pire dans ce cas là
Pire, je sais pas. Les séparations c'est pas génial non plus...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Fake ?
il y a 3 ans
Elle a fait Comme la copine de Usul
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Putin
l'atome, vite
il y a 3 ans
@JayCartere sur X
La réponse typique du petit individualiste de merde "Oui c'est de la merde ce qu'il fait mais tant qu'il m'emmerde pas il fait ce qu'il veut
Déjà je comprendrai jamais le simple fait de croire qu'en enfilant une robe et en prenant des cachets tu deviens immédiatement une femme (ou un homme dans le cas contraire) en gros tu deviens ce que tu veux tant que tu te gaves d'hormones prescrites par un médecin sûrement peu scrupuleux qui y voit une bonne affaire pour se tailler de la thune
@jordanbpeterson sur X
Il accepte facilement la mutilation et le prosélytisme woke tant que ça ne touche pas sa petite personne. Ça va lui faire tout drole lorsqu'il va voir sa fille devenir un homme après la visite a son école d'une dragqueen
il y a 3 ans