Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es cruel
si on peut plus rigoler
le mec a fait un delit de fuite je te rappel
il y a 10 mois
c etait un delit de fuite donc je pense pas
Je suis gendarme et jamais de la vie on est habilités à percuter un motard deja accidenté, délit de fuite ou non, là on voit très bien que la voiture fonce sur le mec déjà à terre
Et déjà rien que faire une manœuvre de contact c'est ultra encadré, c'est à faire seulement si la vie des autres usagers de la route est mise en danger par les actions du motard (normal, tout doit être proportionnel) et qu'il n'y a absolument aucun autre moyen de l'arrêter
Et déjà rien que faire une manœuvre de contact c'est ultra encadré, c'est à faire seulement si la vie des autres usagers de la route est mise en danger par les actions du motard (normal, tout doit être proportionnel) et qu'il n'y a absolument aucun autre moyen de l'arrêter
Mignon et insolent
il y a 10 mois
🦍Anti Trap Anti Aw🦍BlaiseRsa
10 mois
La police avait pas a lui rouler dessus le mec était tomber suffisait de le ceuillir
Ceci. J’ai rien contre une dose de karma pour les sous-merdes à vroum-vroum qui roulent comme des cons, mais le fils de viol qui lui fout délibérément un coup de roue alors qu’ils est déjà littéralement en sang au sol, il mérite une bonne petite Théo…
@Eirik Ton avis ? Gore ou pas gore ?
@Eirik Ton avis ? Gore ou pas gore ?
il y a 10 mois
si on peut plus rigoler
Délit fuite veux pas dire exécution
Ave moi
il y a 10 mois
Je suis gendarme et jamais de la vie on est habilités à percuter un motard deja accidenté, délit de fuite ou non, là on voit très bien que la voiture fonce sur le mec déjà à terre
y a rien de comparable
c est kles USA
tu peux tomber a tout moment sur un mec arme
si vous arretiez plus les vrais delinquants tu le saurais peut etre
c est kles USA
tu peux tomber a tout moment sur un mec arme
si vous arretiez plus les vrais delinquants tu le saurais peut etre
il y a 10 mois
Les qi à 1 chiffre qui se sentent mal pour le motard parce que c'est POV
Ce mec met en danger des familles nombreuses, ignobles sous-merdes
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 10 mois
Non c'est chaud bordel, les flics ont la plaque du mec ils ont juste à le laisser partir, c'était sûr que ça allait finir en accident, en plus qu'il est pas protégé c'est abusé de le poursuivre comme ça
Tu prends la plaque tu le laisse partir et la justice le rattrapera
Tu prends la plaque tu le laisse partir et la justice le rattrapera
Ou sinon tu t'arrêtes et pis voilà.
Au contraire, c'est bien de leur foutre dans la tête qu'ils vont juste crever comme des cons s'ils tentent de s'enfuir. C'est justement ce qui manque en France en fait.
Au contraire, c'est bien de leur foutre dans la tête qu'ils vont juste crever comme des cons s'ils tentent de s'enfuir. C'est justement ce qui manque en France en fait.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu sinon tu t'arrêtes et pis voilà.
D'accord mais tout dépend du motif de l'arrestation
Si c'est pour un excès de vitesse on en a rien à foutre bordel, ça vaut pas cette violence
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Si c'est pour un excès de vitesse on en a rien à foutre bordel, ça vaut pas cette violence
il y a 10 mois
Je pense pas qu'ils fassent ce genre de trucs juste pour un excès de vitesse caillou.
Et quand bien même en réalité, quand t'entends une sirène et que tu vois des gyrophares, tu ralentis. Et si on te demande de t'arrêter tu t'arrêtes.
Après tout si tu roules à 150km/h sur une route à 70, t'es un putain de danger public en fait.
Et quand bien même en réalité, quand t'entends une sirène et que tu vois des gyrophares, tu ralentis. Et si on te demande de t'arrêter tu t'arrêtes.
Après tout si tu roules à 150km/h sur une route à 70, t'es un putain de danger public en fait.
il y a 10 mois
peu importe
meme si c est pour te demander du feu
tu t arretes, c est pas dur a comprendre
meme si c est pour te demander du feu
tu t arretes, c est pas dur a comprendre
il y a 10 mois
Shol
10 mois
Les qi à 1 chiffre qui se sentent mal pour le motard parce que c'est POV
le mec il a cru que les flics allaient lacher l affaire
alors qu ils sont en voiture de 300 cv et lui en 2 roues
sous la pluie
alors qu ils sont en voiture de 300 cv et lui en 2 roues
sous la pluie
il y a 10 mois
rth
10 mois
putain cette violence gratuite ! il va y avoir une putain d'enquête si le gars est pas un meurtrier et simplement un contrevenant
Comment ça gratuite ?
Si il se fait courser par la police, ce n'est certainement pas pour rien.
Si il se fait courser par la police, ce n'est certainement pas pour rien.
il y a 10 mois
Méritax
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 10 mois
72
Sur ce sujet0