InscriptionConnexion
Bernadotte c'est un Français qui a trahi Napoléon sans lui pas de Napoléon perdant
T'abuse de ouf tu donne une importance disproportionné au royaume de Suède. C'est un traité à Napoléon certes mais c'est pas lui le problème de l'empire français.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
T'abuse de ouf tu donne une importance disproportionné au royaume de Suède. C'est un traité à Napoléon certes mais c'est pas lui le problème de l'empire français.
Y en a plusieurs mais pour m'être un peu renseigner vers fin 2023 je sais qu'il a dit quelque chose comme "N'attaquez pas la division de Napoléon face a face"

Mais la chute de Napoléon est du a plusieurs erreurs dont celles de Ney (Mais c'est pas pour autant qu'il faut le lyncher sur la place publique) et de Grouchy
il y a 2 jours
Y en a plusieurs mais pour m'être un peu renseigner vers fin 2023 je sais qu'il a dit quelque chose comme "N'attaquez pas la division de Napoléon face a face"

Mais la chute de Napoléon est du a plusieurs erreurs dont celles de Ney (Mais c'est pas pour autant qu'il faut le lyncher sur la place publique) et de Grouchy
Bah oui c'était la base...
:Risitas-mrd:
il y a 2 jours
Bah oui c'était la base...
:Risitas-mrd:
La base de ? Après faudrait que je me replonge dans le sujet y aussi celle ou il refuse de fuir aux Etats-Unis mais ça peut se comprendre
il y a 2 jours
La base de ? Après faudrait que je me replonge dans le sujet y aussi celle ou il refuse de fuir aux Etats-Unis mais ça peut se comprendre
Bah attaquer Napoléon en 1 vs 1 c'est délirant
il y a 2 jours
Bernadotte c'est bien lui qui a trahis Napoléon alors que c'est Napoléon qui la mis sur le throne de suède?
il y a 2 jours
Bah attaquer Napoléon en 1 vs 1 c'est délirant
Je suis d'accord mais Waterloo se perd sur des détails
il y a 2 jours
Bernadotte c'est bien lui qui a trahis Napoléon alors que c'est Napoléon qui la mis sur le throne de suède?
Oui
il y a 2 jours
Oui et il a un royaume pour ces descendants et toi ?
:montel:
il y a 2 jours
Oui et il a un royaume pour ces descendants et toi ?
:montel:
Il aurait jamais du être mis sur le trône surtout quand on connait certaines choses sur lui
il y a 2 jours
Il aurait jamais du être mis sur le trône surtout quand on connait certaines choses sur lui
Quelle chose ?
il y a 2 jours
Davout qui a faire combattre tout seul contre trois régiments
il y a 2 jours
Quelle chose ?
Mon dernier message par exemple
il y a 2 jours
Je te laisse juger toi-même
il y a 2 jours
Mais de ce que j'ai entendu c'était pas le meilleur Maréchal
il y a 2 jours