Ce sujet a été résolu
Pourquoi il y a pas Thaïs dans le collectif ? Ils acceptent pas les moches?
Alice et Thaïs se détestent.
il y a 16 heures
OK mais OÙ sont fabriqués les collants ? Visiblement pas en France, sinon ça apparaîtrait clairement sur le site…
Patriotes des valeurs, mais mondialistes du travail…
Patriotes des valeurs, mais mondialistes du travail…
On s'en fout sérieux de la libre circulation des marchandises, ce qu'on veut, c'est la non libre circulation des humains.
il y a 16 heures
On s'en fout sérieux de la libre circulation des marchandises, ce qu'on veut, c'est la non libre circulation des humains.
Oui, voilà. Patriotes des valeurs, mondialistes du travail.
il y a 16 heures
https://x.com/Coll_Nemesis/status/1976302886968762866
J'aime la direction que ça prend
"Baisse les yeux" le nom de marque bien agressif bien wesh
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
15Mars2023
16h
Si je croise l'une d'entre elles
Je suis un gentil garçon
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 16 heures
Kyogre
16h
Y’en a que 2 de potables dans le tas c’est normal ?
La blonde je la démonte
il y a 15 heures
Oui, voilà. Patriotes des valeurs, mondialistes du travail.
Mondialiste des marchandises*
il y a 15 heures
Mondialiste des marchandises*
Les marchandises, ça pousse pas sur les arbres. Si tu fais produire ton bordel à l’étranger, c’est bien que tu fais bosser des Philippins de 8 ans et pas des Français.
il y a 15 heures
Continuez à faire des donations et de baver sur elle, bande de ploucs
Tant qu'il y'aura des simps en misère sexuelle, il y'aura toujours moyen de piéger les gens pour se faire de l'argent
Tant qu'il y'aura des simps en misère sexuelle, il y'aura toujours moyen de piéger les gens pour se faire de l'argent
il y a 15 heures
Les marchandises, ça pousse pas sur les arbres. Si tu fais produire ton bordel à l’étranger, c’est bien que tu fais bosser des Philippins de 8 ans et pas des Français.
C'est surtout que certains produits coutent moins cher produits à l'étranger, les gens vont gueuler sur leurs outils coutent 5x plus chers.
il y a 15 heures
C'est surtout que certains produits coutent moins cher produits à l'étranger, les gens vont gueuler sur leurs outils coutent 5x plus chers.
Mondialiste du travail, donc, on en revient toujours à ça.
il y a 15 heures
Mondialiste du travail, donc, on en revient toujours à ça.
Pas forcément ce qui peut être produit en France à moindre cout, c'est OK.
Mais tu préfères quoi mondialisme du travail et identitarisme ou mondialisme des humains (libre circulation des humains) et nationalisme du travail ?
Mais tu préfères quoi mondialisme du travail et identitarisme ou mondialisme des humains (libre circulation des humains) et nationalisme du travail ?
il y a 15 heures
Ça va finir en Onlyfans cette histoire
il y a 15 heures
ddb le simp
il y a 15 heures
Elle est où la planche/BD/meme sur les femmes ? Celle où, partout où elle passe, elle ramène forcément tout à leur corps
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 15 heures
Pas forcément ce qui peut être produit en France à moindre cout, c'est OK.
Faux dilemme : je choisis le travail pour les Français. Moins de chômage et moins de parasitisme actionnarial = plus d’argent pour acheter des produits plus chers. Dehors les parasites, quel que soit leur taux de mélanine.
il y a 15 heures
Faux dilemme : je choisis le travail pour les Français. Moins de chômage et moins de parasitisme actionnarial = plus d’argent pour acheter des produits plus chers. Dehors les parasites, quel que soit leur taux de mélanine.
Je sais très bien que c'est un faux dilemme, mais ici je veux te faire prendre une décision pour savoir ce qui est pire pour toi, pour savoir d'où tu parles.
il y a 15 heures
Je sais très bien que c'est un faux dilemme, mais ici je veux te faire prendre une décision pour savoir ce qui est pire pour toi, pour savoir d'où tu parles.
Et moi je refuse ta dichotomie factice : j’encule le mondialisme, qu’il soit des capitaux, des marchandises, du travail ou des humains.
il y a 14 heures