InscriptionConnexion
en mal comme en bien !
il y a 2 jours
Quand j'ai glow up les gens étaient plus sympas avec moi
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 2 jours
ahi raconte
il y a 2 jours
ahi raconte
Bah au lycée j'étais un lambda, début de la vingtaine go muscu jai pris 10 kilos de muscle, barbe + lentilles et bonne coupe de cheveux

On me coupait plus la parole, quand je parlais on m'écoutais, on riait plus à mes blague, les meufs étaient beaucoup directes et surtout beaucoup plus nombreuses à montrer leur intérêt.

Et les mecs s'est bizarre, quand ton tour de bras fait le double des autres automatiquement ils se mettent tous a te respecter ou au pire t'ignorer, ya moins de mecs qui essayent de faire des concours de bite ou de te rabaisser en public et quand ça arrive tout le monde prend ta défense
:nez:
il y a 2 jours
Bah au lycée j'étais un lambda, début de la vingtaine go muscu jai pris 10 kilos de muscle, barbe + lentilles et bonne coupe de cheveux

On me coupait plus la parole, quand je parlais on m'écoutais, on riait plus à mes blague, les meufs étaient beaucoup directes et surtout beaucoup plus nombreuses à montrer leur intérêt.

Et les mecs s'est bizarre, quand ton tour de bras fait le double des autres automatiquement ils se mettent tous a te respecter ou au pire t'ignorer, ya moins de mecs qui essayent de faire des concours de bite ou de te rabaisser en public et quand ça arrive tout le monde prend ta défense
l’humain est tellement simple
:zahi:
il y a 2 jours
en mal comme en bien !
Je me suis fait invité à manger le soir par des mères célibataires qui couchaient leurs gosses pour que je les baise.

Très particulier comme rituel.

Elle s’occupent des momes tu existes pas. Elle s’occupent de toi comme un roi. Excellentes baises.

Le matin t’existe plus. Donc personne t’en veux de te barrer sans rien dire sans rien promettre.
il y a 2 jours
l’humain est tellement simple
:zahi:
Je confirme
il y a 2 jours

bien ouéj, Gaspard
:Poulet_a_Leau:
il y a 2 jours
Pareil, ça m'a BRISÉ

Je faisais les mêmes blagues mais elles était devenues plus drôles d'un coup
:)
il y a 2 jours
bien ouéj, Gaspard
:Poulet_a_Leau:
Merci Melchior
il y a 2 jours
Pareil, ça m'a BRISÉ

Je faisais les mêmes blagues mais elles était devenues plus drôles d'un coup
:)
Moi au contraire ça m'a libéré d'un poid. Une preuve de plus que l'avis des autres s'est de la merde
il y a 2 jours
La caissière m'a dit bonjour une fois
:valentin_lunettes:
il y a 2 jours
Moi au contraire ça m'a libéré d'un poid. Une preuve de plus que l'avis des autres s'est de la merde
Et tu le vis comment aujour'hui

Aujourd'hui j'ai normalisé le truc, mais j'ai mis des mois à accepter que la qualité de mon propos n'avait aucune valeur si mon physique ne le servait pas
il y a 2 jours

+ lentilles ? Tu as enlevé tes lunettes pour go lentilles ou tu as changé la couleur de tes yeux avec les lentilles ?
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 jours
en mal comme en bien !
Quand j'étais décisionnaire sur les recrutements dans le public il voulait les femmes avant les hommes même si le niveau des candidats masculin était supérieur
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 2 jours
quand ton frère croit que t'étais un tombeur, et qu'en fait Carrie se foutait de ta gueule, là tu remontes du diable Vauvert
:chouffin_cote_gauche:

il y a 2 jours
Un jour je suis arrivé en retard en amphithéâtre et je me suis excusé, la prof m'a dit "ne vous excusez pas". Et puis elle s'est agenouillée et puis tout le monde s'est agenouillé.

Ça m'a fait bizarre.
il y a 2 jours

Aujourd'hui j'ai normalisé le truc, mais j'ai mis des mois à accepter que la qualité de mon propos n'avait aucune valeur si mon physique ne le servait pas
Maintenant je le vis bien, mais comme toi ça m'a bouffer pendant des mois avant que j'accepte.

Après je suis pas hypocrite non plus je fais pareil, je suis plus intéressé et intéressant quand je parle a une jolie nana qu'à un laideron. Mais après je changes pas ma personnalité pour autant je vais pas etre plus batard si la personne est moche ( parcontre je le fais avec les meufs hyperbonnes j'adore voir leur visage ce décomposer quand pour une fois quelqu'un s'oppose à elle
:rire:
)
il y a 2 jours
+ lentilles ? Tu as enlevé tes lunettes pour go lentilles ou tu as changé la couleur de tes yeux avec les lentilles ?
:LapinBelier:
Nan lentilles de vue classique, elles étaient pas coloré

Maintenant je m'en branle jai go lunette c'est très bien aussi
il y a 2 jours

Soit chuis nettement plus beau gosse que je ne le pense, soit j’ai un humour de tombeur, parce que j’ai jamais eu le moindre problème à faire rire aux conneries que je raconte…

:chat_sueur_:
il y a 2 jours