InscriptionConnexion
Excuse-moi j'ai oublié que tu étais doublé d'un énorme cuck aussi, désolé pour cet oubli semi-volontaire.
:chat_zoom:
Je te fous une claque, tu t'évanouis, l'homme soja
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Je te fous une claque, tu t'évanouis, l'homme soja
Quand tu veux ma salope
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.

Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
Quand tu veux ma salope

Bordel ce faible.
:zahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Bordel ce faible.
:zahi:
:Cigaree:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
T'es qu'une merde et tu le resteras jusqu'à ta mort
Ouvre la fenêtre, prends un bon bol d'air frais nocturne et redescends en température steuplé. Merci.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Quand tu veux ma salope

ces mains de trap
:hot:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Interessant. Bon les wallhack c’est pas demain que ça s’arrêtera.
il y a 2 mois
pourquoi il y a une meuf , je suis allé me masturber tellement elle a l'air chaude !
il y a un mois
trapvador
trapvador
2 mois
20 minutes c'est rien mais le gadjo est abreuvé aux vidéos de 10 secondes toktok
:mqrire9:
Les mecs ont pas le temps pour une video de 20 minutes mais ils ont le temps pour 2h de videos de 10 secondes a la chaîne
:Corail-Diphen:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un mois

Tout les accros aux jeux en ligne devraient regarder cette vidéo, pour voir à quel point c'est la loterie du n'importe quoi
Ben oui c'est du gros bs c'est pour ça que j'arrive pas a m'intéresser au P2P par contre les jeux pve coop son fascinant quand ils fonctionnent.
il y a un mois
rth
rth
1 mois
pourquoi il y a une meuf , je suis allé me masturber tellement elle a l'air chaude !
Elle est souvent la, mais ça va je trouve faut vraiment que je doit en rétention depuis 2-3 jours pour qu'elle me donne envie de me branler mais dans ces conditions y a pas grand chose qui me donne pas envie de faire pleurer le cyclope
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Elle est souvent la, mais ça va je trouve faut vraiment que je doit en rétention depuis 2-3 jours pour qu'elle me donne envie de me branler mais dans ces conditions y a pas grand chose qui me donne pas envie de faire pleurer le cyclope
:Mouais_Jesus:
ok mais son regard de salope surtout
il y a un mois

Tout les accros aux jeux en ligne devraient regarder cette vidéo, pour voir à quel point c'est la loterie du n'importe quoi
Ca fait partie des jeux, c'est inévitable et tout le monde en paye la conséquence
:nekcr7:
Un forum qui a des couilles Image
il y a un mois
Romero et Carmack en 1996 : tiens je vais ajouter de la prédiction de delta à mon netcode pour rendre les mouvements plus fluides en multijoueur
:Joueur_de_MMO:

Micode 29 ans plus tard :

VOTRE JEU VOUS MENT !!! L'EXPÉRIENCE COMPÉTITIVE EST FAUSSE ET TRUQUÉE PAR L'INDUSTRIE !!!!!!!!!!!!!!
:cash_rage:
:crier:

J'en ai tellement marre de voir ce fils de viol qui prend un truc anodin et l'étire sur 25 minutes de plateau de merde pour faire du clickbait
il y a un mois
Ce probleme dans tarkov
il y a un mois
je suis content perso , j'ai jamais compris pourquoi c'était un problème
maintenant je comprends
:oui:
il y a un mois