InscriptionConnexion
Il a toujours été comme ça
:Volutes_cure_:
oui , c'est le loto redmi
:pote_de_ADlaurent:

tu aimes ? c'est chinois !
:Jameldebougne:
il y a un jour
Pourquoi vous généraliser comme ça? Dans ce cas on peut aussi trouver un iphone qui a des problèmes et dire "tout les produit apple et iphone sont pourris
Parce qu'il est ce qu'il critique
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Pourquoi vous généraliser comme ça? Dans ce cas on peut aussi trouver un iphone qui a des problèmes et dire "tout les produit apple et iphone sont pourris
sauf qu'il n'y en a pas
:LouisXVITarax:

tous les iphone sont optimisés niveau software
:bateman3:

si il y a un problème , et c'est très rare , ca doit être côté hardware ( matériel )
:Risiplan:

alors que les téléphones chinois
il y a un jour
sauf qu'il n'y en a pas

si il y a un problème , et c'est très rare , ca doit être côté hardware ( matériel )

Imagine acheter un Iphone 17 pro à 1300-2500€ pour qu'il se raye et se délave en 1 semaine
:Chat_lunettes_rouge:
Nous sommes un.
il y a un jour
sauf qu'il n'y en a pas

Ah d'accord il n'y en a pas. C'est comme le fameux "Mac n'a jamais d'erreur et de bug"
Les fanboy qui ne connaissent rien en informatique qui racontent n'importe quoi. Sur tout les produits, peu importe les marques, il y a toujours une minorité de personnes qui reçoit un appareil qui sera défectueux ou avec des problèmes. C'est obligatoire, 100% de qualité ça n'existe pas.

L'OS des iphones c'est pas un miracle de la nature incapable d'avoir des bugs ou problème
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Imagine acheter un Iphone 17 pro à 1300-2500€ pour qu'il se raye et se délave en 1 semaine
:Chat_lunettes_rouge:
je me suis pas trop renseigné sur ce genre de problème pour les nouveaux iphones

mais je préfère ca plutôt qu'un téléphone qui marche mal de manière permanente
il y a un jour
je me suis pas trop renseigné sur ce genre de problème pour les nouveaux iphones

mais je préfère ca plutôt qu'un téléphone qui marche mal de manière permanente
Je le répète mais on peut pas s'attendre à ce que l'OP prenne un tel à 100-200€ et qu'il soit aussi bon qu'un haut de gamme.

Mon tel de taff est un vieux Poco et il fonctionne bien mais des fois ça freeze. C'est normal.
Nous sommes un.
il y a un jour
Je le répète mais on peut pas s'attendre à ce que l'OP prenne un tel à 100-200€ et qu'il soit aussi bon qu'un haut de gamme.

Mon tel de taff est un vieux Poco et il fonctionne bien mais des fois ça freeze. C'est normal.
les téléphones modernes freezent pas tant que ca , les freezes c'est surtout si tu prends comme tu dis un tel à 100-200 euros , dans les 200-400 euros y a pas de freeze , j'ai testé le A35 de ma mère y a aucun freeze
il y a un jour
les téléphones modernes freezent pas tant que ca , les freezes c'est surtout si tu prends comme tu dis un tel à 100-200 euros , dans les 200-400 euros y a pas de freeze , j'ai testé le A35 de ma mère y a aucun freeze
Oui c'est ce que j'ai dit au début du topic
Nous sommes un.
il y a un jour
Oui c'est ce que j'ai dit au début du topic
effectivement khey
il y a un jour
Ah d'accord il n'y en a pas. C'est comme le fameux "Mac n'a jamais d'erreur et de bug"
Les fanboy qui ne connaissent rien en informatique qui racontent n'importe quoi. Sur tout les produits, peu importe les marques, il y a toujours une minorité de personnes qui reçoit un appareil qui sera défectueux ou avec des problèmes. C'est obligatoire, 100% de qualité ça n'existe pas.

L'OS des iphones c'est pas un miracle de la nature incapable d'avoir des bugs ou problème
excuse moi , mais t'as plus de chances d'avoir des téléphones chinois défectueux que d'avoir des iphone défectueux , genre beaucoup plus

tout le monde parle des problèmes de fonctionnement des redmi et très peu de gens reportent des problèmes sur les téléphones apple , t'as qu'à squatter les forums et avis sur internet , mais même IRL j'ai toujours entendu que les téléphones chinois ne sont pas une valeur sûre

pour ca que apple reste la référence n°1 en terme de téléphone , c'est de la QUA-LI-TE , et s'il y a un problème réel , apple te change ton iphone

c'est juste incomparable , il y a un monde entre tes téléphones chinois et la marque de la pomme , redmi est une sous-marque de xiaomi et est faite pour faire du téléphone bas de gamme , c'est littéralement fait pour vendre des produits pas suffisamment puissants et bien optimisés pour être vendus , y en a plein qui marchent pas normalement

je te parlerais même pas des anciens redmi qui buggaient à mort et prenaient 30-45 secondes à lagger sur plusieurs applications ( j'avais le redmi note 5 )
il y a un jour
Non. Tu parles d'Anti Apple mais t'es comme eux mais version Android. L'hypocrisie au maximal.
J'ai un Xiaomi, d'autres équipements de la marque et j'ai toujours été sur Android. Bien essayé.
il y a un jour
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ?
:(
J'ai jamais dit que si un était à chier les autres l'étaient forcément aussi.

Des iPhones a chier y'en a eu, oui. La majorité sont très haut de gamme.

Chez Xiaomi, en revanche, ils sont tous à chier. C'est une sous marque.
il y a un jour
Parce qu'il y a des Xiaomi non bas de gamme ?
:rire:
Oui tu peux regarder le catalogue Xiaomi, ils ont une gamme similaire à iphone à côté des téléphones entrée de gamme
:Marlou_rigolo:
il y a un jour
Pourquoi y'a des freeze comme ça ?
:Choque_2:

C'est presque plus désagréable que le 60hz parce que t'es coupé dans ton élan
:Derek_lunettes_:

C'est ultra fluide et ça descend d'un coup dans les changements d'onglets
:Articho_fdp:

J'ai l'impression de taper un terre plein a 130km/h sur l'autoroute et de repartir a 130km/h instantanément après le choc frontal
:rat_comique:

Ça n'a aucun sens
Faudrait une vidéo pour en juger mais mon Motorola à 80€ doit être plus fluide avec du 90hz
:Naturelle_Main2:

Bref arrêtez d’acheter du Xiaomi, y’a rien à en tirer de cette marque immonde
:lagaf:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 9 heures

J'ai l'impression de taper un terre plein a 130km/h sur l'autoroute et de repartir a 130km/h instantanément après le choc frontal

Ça n'a aucun sens
Tu as acheté un téléphone de merde et tu t'étonnes que ça soit de la merde ?
:risitas_hanches:
il y a 9 heures
excuse moi , mais t'as plus de chances d'avoir des téléphones chinois défectueux que d'avoir des iphone défectueux , genre beaucoup plus

tout le monde parle des problèmes de fonctionnement des redmi et très peu de gens reportent des problèmes sur les téléphones apple , t'as qu'à squatter les forums et avis sur internet , mais même IRL j'ai toujours entendu que les téléphones chinois ne sont pas une valeur sûre

pour ca que apple reste la référence n°1 en terme de téléphone , c'est de la QUA-LI-TE , et s'il y a un problème réel , apple te change ton iphone

c'est juste incomparable , il y a un monde entre tes téléphones chinois et la marque de la pomme , redmi est une sous-marque de xiaomi et est faite pour faire du téléphone bas de gamme , c'est littéralement fait pour vendre des produits pas suffisamment puissants et bien optimisés pour être vendus , y en a plein qui marchent pas normalement

je te parlerais même pas des anciens redmi qui buggaient à mort et prenaient 30-45 secondes à lagger sur plusieurs applications ( j'avais le redmi note 5 )
le redmi 9 lag de ouf et mon redmi 10 est mort exploser de l'intérieur par une chute de 10 mètres centimètre.
il y a 9 heures

D’un côté j’ai déjà eu beaucoup de téléphones/tablettes de marques differentes (souvent en vide grenier, mais quelquefois je les ai eu neufs), dont des produits Apple et franchement ça dépend de ce que tu achètes
:pascal_md:

iPhone 13 Pro : acheté 10€ dans un vide-grenier, marche très bien en dépit de l’état lamentable de l’écran et le pire c’est qu’il doit être plus fluide que celui de l’OP (c’est un 120hz), je regrette pas mon achat et je vais le réparer moi-même afin de le revendre minimum 300€ dans un magasin/taxiphone
:oui:

iPad 9ème gen : acheté 390€ à la FNAC pour le lycée, filme en 480p (nofake j’ai des BlackBerry qui filment mieux) certaines applis qui crashent de manière aléatoire depuis la MAJ vers iOS 26 (les apps en question : ProtonVPN et YouTube)
:)

Mais de l’autre je suis totalement d’accord avec toi, mention spéciale à REDMI qui est littéralement la sous marque de la sous marque, c’est de l’eco+ version eco+
:zahi:
Yara Pilartz
il y a 9 heures
dbz
dbz
9h
le redmi 9 lag de ouf et mon redmi 10 est mort exploser de l'intérieur par une chute de 10 mètres centimètre.
Comment ça explosé de l’intérieur ?
:naturliche:

Genre il a fait une Ben Laden au contact du sol ?
:naturlichezoom:
Yara Pilartz
il y a 9 heures

Ça n'a aucun sens
:selematrix:
Yara Pilartz
il y a 9 heures