InscriptionConnexion
C'est une idée que j'ai en tête depuis un moment, pour briser l'isolement que subit une grande partie de notre génération, terrés chez nous derrière nos écrans pour diverses raisons.

L'idée est de créer un club où parler littérature, histoire, philosophie, n'importe quelle matière ou sujet touchant les humanités, de façon amicale et sans les obligations d'un cadre formel.

Les kheys intéressés peuvent donner leur ville, et se rencontrer à intervalles réguliers dans un café, un endroit calme, pour discuter de leurs lectured, d'un thème qui leur tient à cœur, etc.

La deuxième partie du Cénacle est de s'encourager pour ceux d'entre nous qui aimeraient écrire, que ce soit des poèmes, des romans, des articles ou essais.
On pourrait discuter de la place de la littérature aujourd'hui dans la vie quotidienne, de ce qui doit être écrit et pourquoi, de l'état des lettres contemporaines. Bref toute sorte de sujets.

Pour le moment je demanderai simplement aux kheys de dire s'ils sont intéressés par l'idée (discuter IRL de lettres et briser l'isolement + s'émuler pour écrire). Et donner un lieu central où ils pourraient se rendre.

Pour le moment, il y a moi, qui suis parisien.

Vous pouvez aussi me dire en MP si vous avez peur de dévoiler l'information, je vous mettrai ensuite en contact.

L'idée n'est pas de créer un énième serveur discord que vous ignorerez et continuera notre isolement.
il y a 17 heures
Allez mes petits, un peu d'élan !
il y a 17 heures
Salut TrapDéprimée
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 17 heures
Salut TrapDéprimée
:souriregif:
Intéressé par l'idée mon bon Patrick ?
:Liszt2:
il y a 10 heures
Ptn la boucle
:kyaru_join:
:israeldrapeau:
il y a 10 heures
Ptn la boucle
C'est une idée, un idéal, j'ai très bien conscience qu'il y a très peu de kheys qui s'intéressent spécifiquement à la littérature et dont en plus parisiens, à rencontrer régulièrement. Mais j'essaie, et merci du up clé
il y a 10 heures
C'est une idée, un idéal, j'ai très bien conscience qu'il y a très peu de kheys qui s'intéressent spécifiquement à la littérature et dont en plus parisiens, à rencontrer régulièrement. Mais j'essaie, et merci du up clé
On peut pas plutôt regarder des matchs de cs stp ?
il y a 10 heures
On peut pas plutôt regarder des matchs de cs stp ?
A toi d'organiser ton club d'amateurs de jeux vidéos cleyoux
il y a 10 heures
A toi d'organiser ton club d'amateurs de jeux vidéos cleyoux
Tu veux pas ???
il y a 10 heures