InscriptionConnexion
Ça a commencé hier. Déjà hier c'était mercredi et normalement nous avons un rituel alimentaire à respecter le midi. Ça faisait des années que le menu n'avait pas changé les mercredis midi, même en vacances.
MADAME hier à profité que mon rdv ait été plus long que prévu pour faire le repas alors que c'est moi normalement qui m'occupe de la cuisine/maison, elle, elle travaille et moi je suis père au foyer. Je suis rentré et j'ai découvert le pot aux roses : elle avait préparé des coquillettes avec des poissons pané. Mes filles aussi étaient dégoutées par son attitude. J'ai marché toute la journée et j'ai pas mangé de la journée tellement j'étais énervé.
Je viens de rentrer et là je vois quoi ? Elle a préparé une poêlée de légumes Bonduel et des steak hachés.

Là c'est trop, je l'ai confronté et elle me répond :"j'ai cuisiné autre chose pour nuancer le tableau j'en ai marre de toi, ta sale gueule et tes cheesburger tous les jours"

J'ai insulté ses parents et je suis sorti mangé au Quick : ça coûte une blinde

Hier midi j'ai du faire la vaisselle putain, ce soir en rentrant pareil je vais devoir laver des assiettes et fourchettes etc.... j'ai plein de contraintes qui m'attendent et j'en ai plein le cul.

J'ai rdv avec mon avocate le 15 octobre car je ne compte pas faire un divorce à l'amiable
Putain la salle pute !!!
:risi_choc:

Alors que pour 1€ t as des super burguer
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 jours
Putain la salle pute !!!

Alors que pour 1€ t as des super burguer
:sourire_tordu:

Je vais aller faire un tour
il y a 2 jours
Marre des contraintes, marre de la vaisselle.
Qu'elle aille se faire enculer, on verra bien qui voudra d'une PAN mère célibataire de 2 mulatres
il y a 2 jours
Ça a commencé hier. Déjà hier c'était mercredi et normalement nous avons un rituel alimentaire à respecter le midi. Ça faisait des années que le menu n'avait pas changé les mercredis midi, même en vacances.
MADAME hier à profité que mon rdv ait été plus long que prévu pour faire le repas alors que c'est moi normalement qui m'occupe de la cuisine/maison, elle, elle travaille et moi je suis père au foyer. Je suis rentré et j'ai découvert le pot aux roses : elle avait préparé des coquillettes avec des poissons pané. Mes filles aussi étaient dégoutées par son attitude. J'ai marché toute la journée et j'ai pas mangé de la journée tellement j'étais énervé.
Je viens de rentrer et là je vois quoi ? Elle a préparé une poêlée de légumes Bonduel et des steak hachés.

Là c'est trop, je l'ai confronté et elle me répond :"j'ai cuisiné autre chose pour nuancer le tableau j'en ai marre de toi, ta sale gueule et tes cheesburger tous les jours"

J'ai insulté ses parents et je suis sorti mangé au Quick : ça coûte une blinde

Hier midi j'ai du faire la vaisselle putain, ce soir en rentrant pareil je vais devoir laver des assiettes et fourchettes etc.... j'ai plein de contraintes qui m'attendent et j'en ai plein le cul.

J'ai rdv avec mon avocate le 15 octobre car je ne compte pas faire un divorce à l'amiable
Imagine, le steak était cru !
il y a 2 jours
Je viens de sortir de la garde à vue : je lui ai envoyé sa poêlée de légumes Bonduel dans la la gueule ça lui a touché le bras et elle a une petite cloque maintenant

Ils sont venus me cueillir hier (les gendarmes) même eux putain MÊME EUX n'ont pas un Cheeseburger qui traîne au congélateur j'ai mangé des biscuits et un café

J'ai même pas envie de rentrer j'ai envie de faire la tournée des Macdo, ou des Quick juste pour la faire chier

Je voulais juste manger mon Cheeseburger à la base
il y a un jour
Elle a préparé des lasagnes Lidl ce midi pour faire chier
Elle veux déclencher une dispute pour me faire aller en garde à vue j'en peux plus putain de sa tentative désespérée de nuancer le tableau
il y a un jour
Vide l'entièreté du frigo et des placards et remplace tout par des cheeseburger sauce magma
Post ou cancer
il y a un jour
Bon reflex, d insulter ses parents
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Vide l'entièreté du frigo et des placards et remplace tout par des cheeseburger sauce magma
Mais c'est inutile c'est elle qui bosse et qui a la voiture
Elle fera exprès de faire les courses pour me faire faire plein de vaisselle

Elle cherche à ce que j'ai un maximum de contraintes

Je vais devoir laver de la vaisselle pour la première fois en 11 ans de mariage putain !!!!!
il y a un jour
Mais c'est inutile c'est elle qui bosse et qui a la voiture
Elle fera exprès de faire les courses pour me faire faire plein de vaisselle

Elle cherche à ce que j'ai un maximum de contraintes

Je vais devoir laver de la vaisselle pour la première fois en 11 ans de mariage putain !!!!!
Casse la vaiselle
Post ou cancer
il y a un jour
Casse la vaiselle
faudra balayer .... ça rajoute des contraintes
il y a un jour
faudra balayer .... ça rajoute des contraintes
Sinon tu te micro onde toi même

Pas de contrainte
Post ou cancer
il y a un jour
Tu divorces juste pour ça ?
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Tu divorces juste pour ça ?
:risitas_gonfle:
on rigole pas avec les Cheeseburger à 75ct en moyenne le cheeseburger avec l'inflation
:burger_fume:
il y a un jour
Elle aime s'imposer des contraintes. Quitte la
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a un jour
Elle aime s'imposer des contraintes. Quitte la
:phoquealors:
Des contraintes elle va en avoir crois moi
Toute la paperasse à remplir qui l'attend elle est pas prête cette salope
:Ben_Burger:
il y a un jour