Ce sujet a été résolu
Je ne crois pas avoir eu cet honneur jusqu'ici. Seriez-vous de naissance roturière au plus grand des hasards ?
Non je ne suis point d'ascendance roturière a votre plus grand désarroi, je le conçois, je suis d'ascendance forumienne, un citoyen d'élite du Saint Empire Onchois
Quant à vous ?
Quant à vous ?
il y a un jour
Non je ne suis point d'ascendance roturière a votre plus grand désarroi, je le conçois, je suis d'ascendance forumienne, un citoyen d'élite du Saint Empire Onchois
Quant à vous ?
Quant à vous ?
Je suis le gardien même de ces lieux que vous dites arpenter, je suis tel le phoenix des hôtes de ces bois très cher monsieur. Demander à ma personne quelle est ma lignée est comme demander à un bibliothécaire s'il aime les œuvres de littérature ou a un ivrogne s'il apprécie les spiritueux. Ce sont des choses qui vont bien évidemment de soit.
Un peu de bon sens cher ami, respectez votre lignage.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
C'est la pdp de LebossLelite sur village
Connais pas.... + je vais pas sur le avenoel 2.0.....
il y a un jour
Je suis le gardien même de ces lieux que vous dites arpenter, je suis tel le phoenix des hôtes de ces bois très cher monsieur. Demander à ma personne quelle est ma lignée est comme demander à un bibliothécaire s'il aime les œuvres de littérature ou a un ivrogne s'il apprécie les spiritueux. Ce sont des choses qui vont bien évidemment de soit.
Putain t'en as mis du temps a écrire ce truc
il y a un jour
Baronche
1j
Après vous.
une baronnie ?
je ne m'intéresse pas à la petite noblesse, désolé
je ne m'intéresse pas à la petite noblesse, désolé
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un jour
Sneaky
1j
J'exige une place de qualitay qualitative.
il y a un jour
Putain t'en as mis du temps a écrire ce truc
Autant que vôtre personne à déblatérer deux infimes phrasées, nous tenons à le préciser.
Il n'y a cependant aucun embarras à avoir à ce sujet, bien au contraire, le choix des mots est crucial lorsque l'on souhaite montrer une forme de dignité. Seul un manant est pressé par le temps.
Il n'y a cependant aucun embarras à avoir à ce sujet, bien au contraire, le choix des mots est crucial lorsque l'on souhaite montrer une forme de dignité. Seul un manant est pressé par le temps.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Baronche
1j
Après vous.
Toast
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un jour
Capitaine de la garde.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je vous suis reconnaissant cher ami de pourvoir à mon égard un poste digne de mon nom.
Les bas fonds seront assainis de tous ces odieux malfaiteurs, soyez en assuré.
Les bas fonds seront assainis de tous ces odieux malfaiteurs, soyez en assuré.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Toast
Garde assigné a la frontière sud de la baronnie, celle jouxtant les landes de JVCUCK.
Baron de Onche.org
il y a un jour
Toast
il y a un jour