InscriptionConnexion
Mieu vaut elle qui est responsable qu'un innocent
:hinhin:
:Cigaree:
In vino veritas
il y a 9 mois
Recitasse
Recitasse
9 mois
Je croyais à un post ou cancer, nofake
:Cyril:
:hitler-tare:
il y a 9 mois
Une belle allégorie du destin de l'Europe.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 mois
C'est un cas isolé !
:Circulez:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Ca sent un peu l'histoire pédo derrière ça. Si ça avait été juste le garçon à la limite, mais si tu rajoutes la fille ça devient vraiment louche.
:itsBeautiful:

Rappel que les verts allemands ont voulu faire légaliser la pédophilie dans les années 80.
:Chat_lunette_bleue_:
J'sais pas les filles aussi peuvent être ultra violentes sans forcément avoir été maltraitées...
Mais qui sait ? Ça serait pas la première fois que des politicards trempent dans des affaires malsaines mais je trouve ça bizarre d'adopter les gosses et de les avoir au domicile si c'est un réseau...
Après ils ont peut être traumatisés dans leur pays d'origine ou sur la route de leur migration ou ils été endoctrinés pour agresser des européens...
On verra ce que donne l'enquête
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Que dire.
:selection_naturelle:
:selection:

:selection_naturelle_prof_tableau:

:Selection_naturelle_bof:
il y a 9 mois
J'sais pas les filles aussi peuvent être ultra violentes sans forcément avoir été maltraitées...
Mais qui sait ? Ça serait pas la première fois que des politicards trempent dans des affaires malsaines mais je trouve ça bizarre d'adopter les gosses et de les avoir au domicile si c'est un réseau...
Après ils ont peut être traumatisés dans leur pays d'origine ou sur la route de leur migration ou ils été endoctrinés pour agresser des européens...
On verra ce que donne l'enquête
:gange_13:
Caillou j'veux pas te faire trop de mal au coeur mais en France t'as des juges qui refourguent leurs propres gosses dans leurs réseaux pédos.

+ l'enquête dira rien, c'est prévu d'avance.
:marrant_champagne:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Caillou j'veux pas te faire trop de mal au coeur mais en France t'as des juges qui refourguent leurs propres gosses dans leurs réseaux pédos.

+ l'enquête dira rien, c'est prévu d'avance.
Oui j'avais oublié ce petit détail
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois