Un club BDSM où Resumax aime se balader en tenue légère avant de se prendre des coups de cravaches sur les fesses
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec Silence, euuuuh PhoqueDeter ?
Non avec ma cousine
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Bientôt go Expat
J'aimerai go expat mais mon copain veux pas, tout ça pour continuer de toucher son RSA intermittent du spectacle
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 9 mois
J'aimerai go expat mais mon copain veux pas, tout ça pour continuer de toucher son RSA intermittent du spectacle
Dégage le . Si t'es prêt et que c'est ton seul obstacle part sans lui. Au mieux il te rejoint , au pire tu t'en trouvera un autre
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Dégage le . Si t'es prêt et que c'est ton seul obstacle part sans lui. Au mieux il te rejoint , au pire tu t'en trouvera un autre
Non c'est pas mon seul obstacle, vouloir go expat c'est une chose, mais faut d'abord trouver une situation stable ailleurs, ce qui ne se fait pas en 5 minutes ahiii
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 9 mois
Non c'est pas mon seul obstacle, vouloir go expat c'est une chose, mais faut d'abord trouver une situation stable ailleurs, ce qui ne se fait pas en 5 minutes ahiii
Je sais bien mais ce que je veux dire par la c'est que si c'est la seule chose qui te retient réellement en france ... commence à essayer de texpat solo ne l'attend pas
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Non avec ma cousine
il y a 9 mois
Ah oui forcément ça coince
Il peut pas passer une formation pour faire un truc dans un autre pays ?
Il peut pas passer une formation pour faire un truc dans un autre pays ?
il y a 9 mois
206
Sur ce sujet0