Ce sujet a été résolu
Ça n'a rien de surprenant mais je me disait que cette fripouille s'est drôlement investi pour nuire à la société française et aux mentaltés.
Entre Simone Veil, Badinter et Julien Dray on a vraiment les 3 youtrons qui ont mis le feu aux poudres
Entre Simone Veil, Badinter et Julien Dray on a vraiment les 3 youtrons qui ont mis le feu aux poudres
il y a 2 jours
Ah bon quel est le tort de Badinter ?
Sauver une bonne palanquée de meurtriers qui méritent le poteau au détriment d'une bonne palanquée d'innocents qui ont perdu la vie entre les mains de cinglés parfois multirécidivistes qu'il ne faut pas trop bousculer car cela ne serait pas très gentil et respectueux envers les ''droits de l'homme'' tandis qu'on pisse sur celui des victimes et de leur famille.
Baron de Onche.org
il y a un jour
Ça n'a rien de surprenant mais je me disait que cette fripouille s'est drôlement investi pour nuire à la société française et aux mentaltés.
Élisez moi et ils finissent dans la seine dans l’heure
il y a un jour
Marion, la Queen. Pas touche
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un jour
À la libération on fouttera tout ça dans une fosse commune comme ils sont fait avec nos Rois
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
J'ai entendu aussi que ça a été l'avocat du tout premier changement officiel d'identité homme
femme

il y a un jour
Julien dray s'est repenti il est devenu full droitard alors ne mentionne plus son nom
are you threatening me
il y a un jour
La traitre
Pas touche, j’ai dis
Tu veux qu’on se la donne ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un jour
Alors qu'il reste de la place dans la fosse commune
il y a un jour
Josette
1j
J'aime bien voir des Juifs au panthéon
Ya Simone Veil et Robert Badinter.
Team PIOUPIOU
il y a un jour
Pas touche, j’ai dis
Tu vas faire quoi avec tes petit bras