Ce sujet a été résolu
Also les libéraux: "Il est tout à fait normal qu'une personne touche un héritage d'une valeur de plusieurs millions d'euros sans avoir jamais travaillé".
Chaud la dissonance cognitive

il y a un jour
Ça vous empêche de dormir la nuit à ce point l’héritage ?
Cette boucle bordelaise
Cette boucle bordelaise
il y a un jour
This. C'est la nouvelle religion. "Les riches sont riches uniquement grâce à leur travail et à leur talent".
Et t'as des millions de gogo qui gobent ça
il y a un jour
Et donc on le mérite quand on hérite de dettes ?
Les créanciers ne méritent pas d'être remboursés ?
Alain au bar !
il y a un jour
Albinus
1j
Ça vous empêche de dormir la nuit à ce point l’héritage ?
Cette boucle bordelaise
Cette boucle bordelaise
Ça vous empêche de dormir la nuit les boomer ?
Ça vous empêche de dormir la nuit les immigrés ?
Ça vous empêche de dormir la nuit les impôts ?
Ça vous empêche de dormir la nuit les immigrés ?
Ça vous empêche de dormir la nuit les impôts ?
il y a un jour
This. C'est la nouvelle religion. "Les riches sont riches uniquement grâce à leur travail et à leur talent".
L’opiul du peuple version société de consomation
Puis c’est bien pratique de dire aux prolux que si ils en sont la c’est leur faute car ils foutent rien alors que eux c’est 7h-18h à l’usine et que le fils à papa c’est École de co à 10k/ans et piston à foison
Puis c’est bien pratique de dire aux prolux que si ils en sont la c’est leur faute car ils foutent rien alors que eux c’est 7h-18h à l’usine et que le fils à papa c’est École de co à 10k/ans et piston à foison
il y a un jour-PEMT
Les créanciers ne méritent pas d'être remboursés ?
Si mais en quoi les enfants sont responsables des conneries de leur parent ?
il y a un jour-PEMT
L’opiul du peuple version société de consomation
Les libéraux te répondront juste: "Gne gne gne t'es jaloux de la réussite"
il y a un jour
Proprio
1j
On hérite aussi des dettes
il y a un jour
Si mais en quoi les enfants sont responsables des conneries de leur parent ?
Tu veux dire que j'ai pas a m'excuser pour la colonisation ?
Alain au bar !
il y a un jour
Also les libéraux: "Il est tout à fait normal qu'une personne touche un héritage d'une valeur de plusieurs millions d'euros sans avoir jamais travaillé".

Si j'ai un bien je fais ce que je veux avoir tant que ça ne contrevient pas à la loi française c'est pas compliqué à comprendre le gauchiste si ?
Nous sommes un.
il y a un jour
en vrai, vu qu'on est obligé de tout prendre à crédit quand on est pas né dans une famille bourgeoise, c'est presque à se demander si on réhabiliterait pas l'esclavage pour dette
avec tous ces gens qui veulent un retour à un ordre moral et social inspiré des empires de l'âge du bronze, le terrain est préparé pour ce genre de trucs
avec tous ces gens qui veulent un retour à un ordre moral et social inspiré des empires de l'âge du bronze, le terrain est préparé pour ce genre de trucs
il y a un jour
Le problème du libéralisme n'est pas tant la redistribution inégale des richesses mais plutôt que ce système permet l'apparition de monopoles.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Tu veux dire que j'ai pas a m'excuser pour la colonisation ?
Le rapport ?
il y a un jour
Yoneda
1j
Le problème du libéralisme n'est pas tant la redistribution inégale des richesses mais plutôt que ce système permet l'apparition de monopoles.
Tout à fait. Mais si on dénonce la concentration des richesses entre les mêmes mains les libéraux te traitent de jaloux qui refuse la réussite.
il y a un jour