InscriptionConnexion
Je me suis déjà posé la question, et je préfère me faire battre par une femme 100 fois. D'ailleurs, t'as une pédale dans mon club et j'évite à chaque fois de faire un sparring contre lui pas parce que j'ai peur, mais parce que j'ai beaucoup trop d'ego. Si jamais il arrive à me placer juste un bon coup, je vais rager et lui en mettre plein la figure , il vient que pendant les cours de boxe mais il tape comme une femme quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours

Sondage – 16 votes

Une femme
Une dalpé
Moi me faire battre par une pédale ? plutôt me faire enculé .
:Ashley_queen:
il y a 2 jours
Cette question d’insecure
:Sergent_minou:
il y a 2 jours
Cette question d’insecure
:Sergent_minou:
Choix très compliqué
:stupefait:
il y a 2 jours
je suis un berserk,
personne me fume
:risiflammes:
il y a 2 jours
Une femme, surtout si elle me frappe dans les couilles d'ailleurs
:CashMiroir2:
Image Image
il y a 2 jours
Une femme, surtout si elle me frappe dans les couilles d'ailleurs
:CashMiroir2:
This , moi je tourne avec des femmes pendant des sparrings JJB ou lutte et je la laisse volontairement prendre la monté , ou desfois je reste dans son dos
:pervers:
il y a 2 jours
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
je suis un berserk,
personne me fume
:risiflammes:
il y a 2 jours
This , moi je tourne avec des femmes pendant des sparrings JJB ou lutte et je la laisse volontairement prendre la monté , ou desfois je reste dans son dos
Quand elle s'assoit sur ton visage et qu'elle fait un gros prout protéiné en plein dans ton nez

-oooppsss hihi désolé
:tighnonono:

-J AI PAS ABANDONNÉ SALOPE CONTINUE DE TE BATTRE
:Rageur:
Image Image
il y a 2 jours
Quand elle s'assoit sur ton visage et qu'elle fait un gros prout protéiné en plein dans ton nez

-oooppsss hihi désolé
:tighnonono:

-J AI PAS ABANDONNÉ SALOPE CONTINUE DE TE BATTRE
:Rageur:
il y a 2 jours
Une femme. Elle peut me battre toute la soirée
:sm1:
🛌
il y a 2 jours
Lit
Lit
2j
Une femme. Elle peut me battre toute la soirée
:sm1:
il y a 2 jours
Je me suis déjà posé la question, et je préfère me faire battre par une femme 100 fois. D'ailleurs, t'as une pédale dans mon club et j'évite à chaque fois de faire un sparring contre lui pas parce que j'ai peur, mais parce que j'ai beaucoup trop d'ego. Si jamais il arrive à me placer juste un bon coup, je vais rager et lui en mettre plein la figure , il vient que pendant les cours de boxe mais il tape comme une femme quoi
:Mouais_Jesus:
Homme gay effeminé.

C'est toujours moins humiliant que si c'était une femme.
il y a un jour