InscriptionConnexion
Que Mithra te garde
:Mithra:
GIF
il y a 9 mois
:Vu_:
:Retouzoom:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 9 mois
Que Mithra te garde
:Mithra:
:Tim:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 9 mois
Tu comptes quitter la France ou pas ?
:igoed:
il y a 9 mois
Il est un peu zinzin mais ça reste triste je trouve
:Attractionwhore:
il y a 9 mois
Un forumeur que je respectait et pensais honnête a menti sur moi

Lorsque j'ai publiquement montré qu'il se trompait et suggéré qu'il présente ses excuses, il m'a ignoré

C'est assez décevant, je ne sais pas si je peux faire confiance aux forumeurs maintenant

Je vous quitte en paix et que le vrai Dieu vous guide

:presence_imperiale:
J'ai pas toujours ete courtois avec toi et je me suis montré un poil taquin par moment parce que parfois je te trouve un peu lourd avec ton prosélytisme. Mais navré que tu partes pour cette raison et je te souhaite une bonne continuation en espérant tout de même que tu reviendras
:phoquealors:
Un khey écrit...
il y a 9 mois

Lorsque j'ai publiquement montré qu'il se trompait et suggéré qu'il présente ses excuses, il m'a ignoré

C'est assez décevant, je ne sais pas si je peux faire confiance aux forumeurs maintenant

On peut savoir qui c'est ? j'adore les dramas, stp
:gg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
et encore un
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
En effet tu as raison, ce serait illogique que je quitte à cause d'une seule personne

C'était une émotion passagère dû à la colère, je vois plus clair dans mon esprit maintenant.

Je retire mes paroles, j'ai changé d'avis, merci mon ami
il y a 9 mois
GIF
il y a 9 mois
En effet tu as raison, ce serait illogique que je quitte à cause d'une seule personne

C'était une émotion passagère dû à la colère, je vois plus clair dans mon esprit maintenant.

Je retire mes paroles, j'ai changé d'avis, merci mon ami
Ah cool tu m'aurais manqué
il y a 9 mois

Bon, ça va, tu vas arrêter de me faire la gueule parce que j'ai menti en disant que t'es hétéro ?
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 9 mois

Au revoir clé
:Rika_attrape:
Pire
il y a 9 mois