Ce sujet a été résolu
Tu penses que ça pourrait être quoi les labels de qualité ? Je vois bien "bonasse garantie sans plastique" déjà
"Origine 100% naturelle, sans chirurgie, élevée sous la mère"
"Origine 100% naturelle, sans chirurgie, élevée sous la mère"
Un logo AT , agriculture traditionnelle
il y a 2 jours
Ma chatte lui donne même pas l'heure, enfin c'est juste un tabby aux yeux jaunes, c'est méga random. Même dans cette league mon 2eme chat la mog :
Mais t'as le droit de l'adorer, même si c'est pas une bête de concours hein ! Moi aussi je préfère mon bon vieux chat tabby
Mais t'as le droit de l'adorer, même si c'est pas une bête de concours hein ! Moi aussi je préfère mon bon vieux chat tabby
il y a 2 jours
Ceci, suffit de voir les gueules de certains enfants de stars “10/10“
Bah parce que la chirurgie déforme tout, ça ne rattrape pas (encore) une génétique ingrate. Sans compter que les mannequins femmes se reproduisent avec des hommes riches, pas beau
il y a 2 jours
En vrai je trouve que ce chat là est plus joli que le premier
Mais c'est pas grave caillou, reste dans le déni.
En plus j'suis sûr qu'il sait même pas rouler dans des petites feuilles ton sac à puces.

Mais c'est pas grave caillou, reste dans le déni.
En plus j'suis sûr qu'il sait même pas rouler dans des petites feuilles ton sac à puces.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Bah parce que la chirurgie déforme tout, ça ne rattrape pas (encore) une génétique ingrate. Sans compter que les mannequins femmes se reproduisent avec des hommes riches, pas beau
Même, c’est pas parce que t’as deux parents 10/10 que le gosse va être 10/10, c’est un peu plus random que ça
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Il existait en Allemagne nazi des maisons ou les meufs canons faisaient jusqu'a 10 enfants, c'était leur métier
s'il avait gagné la guerre, l'Allemagne aurait eu une tonne de bonnasse partout
s'il avait gagné la guerre, l'Allemagne aurait eu une tonne de bonnasse partout
il y a 2 jours
La France te remercie, bouge pas de chez toi, Emmanuel Macron arrive d’ici deux heures avec une poignée d’officiels pour te remettre une récompense suite à ta solution qui va sauver le pays.
il y a un jour