Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
La compassion pour les animaux chez les musulmans
Religion de pet et d'amour
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
Et les gauchistes vont encore fermer les yeux
Les gauchistes sont la France maintenant
il y a 2 jours
Surtout de pet j’ai l’impression
De pet mais avec amour
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
cette caricature de merde humaine, tellement dans sa bulle qu'il torture son chien devant la caméra tout en donnant des leçons de droits de l'homme, le niveau de désinhibition du bordel
il y a 2 jours
@Boeuf t'es pas un fan d'Hassan toi d'ailleurs ?
Je regarde de temps en temps des extraits mais je ne regarde pas de stream
FREE
il y a 2 jours
Question: Plutôt que certains fassent des vidéos de merde à base d'indignation pour surfer sur le truc, un mec un peu deter pour le chopper et lui mettre le collier de force dans le but d'une petit explication par la démonstration ?
Bon plan
Il reste plus qu'a trouver un américain déter ou un mec pour prendre l'avion pour appliquer ta méthode
J'en connais pas perso
Il reste plus qu'a trouver un américain déter ou un mec pour prendre l'avion pour appliquer ta méthode
J'en connais pas perso
il y a 2 jours
Bon plan
J'en connais pas perso
J'en connais pas perso
T'y met pas du tiens aussi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
bvg ils entrent dans nos sociétés en nous traitant de "racistes" pour nous obliger à les accepter, vu que les blancs ont été matrixés à se mettre à 4 pattes dès qu'on les traite de racistes
le "racisme" considérant à les décrire tels qu'ils sont : sadiques, cruels, improductifs, low IQ etc...ce qui explique que leurs pays ne décollent pas d'ailleurs et sont des endroits qu'ils cherchent à fuire
à sa décharge les gauchistes sont tous comme ça, pas seulement les gauchistes turcs
le "racisme" considérant à les décrire tels qu'ils sont : sadiques, cruels, improductifs, low IQ etc...ce qui explique que leurs pays ne décollent pas d'ailleurs et sont des endroits qu'ils cherchent à fuire
à sa décharge les gauchistes sont tous comme ça, pas seulement les gauchistes turcs
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Vengeance du doggo en live :
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
Vengeance du doggo en live :
Mais bordel, une brindille.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
N’oubliez pas, s’il n’est pas banni pour ça, Twitch approuve la maltraitance animale.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
Ainsi que l'apologie du terrorisme et la pédophilie vu qu'il a été dans une des "Diddy party"
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
Ainsi que l'apologie du terrorisme et la pédophilie vu qu'il a été dans une des "Diddy party"
Je ne connais pas tout sur son cas mais bon...
il y a 2 jours
Je ne connais pas tout sur son cas mais bon...
Oui c'est vraiment une merde humaine
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours