InscriptionConnexion
A chaque midi, je sais plus entre la moyenne section et le CP je crois, un taxi venait me chercher à l'école, il était au demeurant fort sympathique je lui parlais de trucs chelous genre d'insectes et il me repondait

Et il me laissait à l'autre bout de la ville dans un bâtiment avec pas mal de salles où deux meufs m'attendaient (des vieilles) et j'étais avec un garçon et une fille de mon âge, qui n'étaient pas de mon école

Et je sais pas on devait jouer aux légos, faire des dessins, des conneries de ce genre entre autres choses je m'en souviens pas vraiment

Puis c'était terminé le taxi venait me rechercher et me relaissait à l'école

Mes camarades de mon école eux ils restaient à l'école j'étais le seul à avoir ça
il y a 12 jours
Vous avez eu ça vous aussi ?

Et pourquoi on me faisait jouer aux légos ou faire des dessins ? C'était quoi le but de la manoeuvre
il y a 12 jours
Une fois le taxi m'a emmené mais les deux vieilles sont pas venues et je suis resté poireauter tout seul comme un con dans une salle d'attente à l'acceuil
il y a 12 jours
A chaque midi, je sais plus entre la moyenne section et le CP je crois, un taxi venait me chercher à l'école, il était au demeurant fort sympathique je lui parlais de trucs chelous genre d'insectes et il me repondait

Et il me laissait à l'autre bout de la ville dans un bâtiment avec pas mal de salles où deux meufs m'attendaient (des vieilles) et j'étais avec un garçon et une fille de mon âge, qui n'étaient pas de mon école

Et je sais pas on devait jouer aux légos, faire des dessins, des conneries de ce genre entre autres choses je m'en souviens pas vraiment

Mes camarades de mon école eux ils restaient à l'école j'étais le seul à avoir ça
T'avais des bleus sur les bras et les jambes ?
:deg:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 12 jours

Ils t'ont touché de manière inapproprié ? Tu peux tout dire ici, c'est pas de ta faute
:Cependant:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 12 jours
Pourquoi tu demandes pas à tes parents
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 12 jours
T'avais des bleus sur les bras et les jambes ?
Non
il y a 12 jours
Ils t'ont touché de manière inapproprié ? Tu peux tout dire ici, c'est pas de ta faute
:Cependant:
Non
il y a 12 jours
Pourquoi tu demandes pas à tes parents
Je veux voir si des gens ont vécu la même chose sur le forom
il y a 12 jours
T’es un enfant de la DDASS ?
:mqdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
Non
Ça t'arrivais souvent de te pisser dessus ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 12 jours
:Golempipi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
Non jamais
il y a 12 jours
Demandes fdp ça m’interesse
:cafe:
il y a 12 jours
l'un n'empeche pas l'autre, pourquoi tu demandes pas à tes parents ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 12 jours
T’es un enfant de la DDASS ?
:mqdef:
Non
il y a 12 jours
C'est car tu étais un enfant "spécial" mon petit gwendal
:low:
Le petit train du forum au Japon
il y a 12 jours
C'est car tu étais un enfant "spécial" mon petit gwendal
:low:
Oui il me semble que c'est ça, cependant :

1) ça les avance à quoi de faire ces idioties ? Je suis un métahumain ou quoi

2) Je suis aussi "spécial" que Hitler était bon peintre
il y a 12 jours
Oui il me semble que c'est ça, cependant :

1) ça les avance à quoi de faire ces idioties ? Je suis un métahumain ou quoi

2) Je suis aussi "spécial" que Hitler était bon peintre
C'était pour tester tes capacités intellectuelles, des trucs comme ça, voir ton comportement
Le petit train du forum au Japon
il y a 12 jours
Et tu mangeais pas ?
:lalanne_miroir:
il y a 12 jours