Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@regelegorila sur X
Ça aura pas duré longtemps sa passion pour la montagne et l'air pur
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇA VA ÇA BOOSTAugustus
9 mois
deja pourquoi tu regardes ce genre de merdes pour low IQ?
J'ai bac +5 (donc environ 140 de QI) et je regarde des shorts de streameur américain hein
il y a 9 mois
J'ai bac +5 (donc environ 140 de QI) et je regarde des shorts de streameur américain hein
il y a 9 mois
Sale golem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Lol = attardé profond, twitch = débile et inox = mongolien mais une semaine d’arret c’est pas non plus enorme pour un sportif ou un baroudeur (qu’il n’est pas )
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
@regelegorila sur X
J'espère que ton message est ironique, car sept jours ne sont absolument pas représentatif, alors qu'il s'est entraîné pendant plus d'une années et demi + grimage de l'Everest
Surtout que c'est surtout pour "la blague" sur le fait que les joueurs de lol ne sortent pas de leurs chambres c'est ça le projet
Surtout que c'est surtout pour "la blague" sur le fait que les joueurs de lol ne sortent pas de leurs chambres c'est ça le projet
il y a 9 mois
ÇA VA ÇA BOOSTAugustus
9 mois
deja pourquoi tu regardes ce genre de merdes pour low IQ?
Je regarde pas inoxtag jouer le taré tu m'a pris pour qui
il y a 9 mois
J'espère que ton message est ironique, car sept jours ne sont absolument pas représentatif, alors qu'il s'est entraîné pendant plus d'une années et demi + grimage de l'Everest
Premier geek qui vient défendre son gourou
il y a 9 mois
Foutreglacial
9 mois
Lol = attardé profond, twitch = débile et inox = mongolien mais une semaine d’arret c’est pas non plus enorme pour un sportif ou un baroudeur (qu’il n’est pas )
Ah parce que tu y crois a son délire de baroudeur
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
9 mois
@regelegorila sur X
faut vraiment être maso pour aller sur le twitter français et fréquenter ces individus
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 9 mois
Premier geek qui vient défendre son gourou
"gourou" a peine dans l'abus, qui plus est je ne regarde pas ce streamer mais je ne suis pas rationnel pour autant
il y a 9 mois
Je regarde pas inoxtag jouer le taré tu m'a pris pour qui
Alors pourquoi tu fais sa promo autistin ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 9 mois
Mais qu’il ferme sa gueule le gorille
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 9 mois
244
Sur ce sujet0