InscriptionConnexion
Image

Avec son chat qui s'appelait Mexico
:aaarrgggglll:

Image

Et les maths bordel, ce cahier de maths, t'avais la "course de mathématiques" avec les 3/4 intelligents de la classe où on avançait le plus vite possible pour terminer tous les exos en premier
il y a 2 jours
Moi, j'avais Boule et Bill pour apprendre à lire
🛌
il y a 2 jours
Image

Image

Et les maths bordel, ce cahier de maths, t'avais la "course de mathématiques" avec les 3/4 intelligents de la classe où on avançait le plus vite possible pour terminer tous les exos en premier
Putain t as dit cp-ce1 j etait sur mais sur et certain que tu parlais de pic bille
:popcorn3d:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 jours
J avais exactement celui la de cahier
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 jours-PEMT
Image

Image

Moi j'avais 'RATUS"
:cafe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours-PEMT
Image

Image

On avait Geronimo stilton nous
:Salliego:
GIF
il y a 2 jours
Je me rappelle de ce livre de Picbille
:Daenerys_moquerie:

Par contre pour le français on n'avait pas Dame Coca, mais Ratus le rat vert
:lagaf:
il y a 2 jours
ayaaaaaaaaaaaaaaaa bordel le cahier de math je m'en souviens
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Ah oui je me souviens de picbille
:Renalook:
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
J'ai pas étudié jusqu'au CE1
:Gnnn:
il y a 2 jours
Image

Image

Je connais pas le premier livre, mais j'ai connu Picbille
:presence_imperiale:
il y a 2 jours
Moi j'avais 'RATUS"
Pareil
:presence_imperiale:
il y a 2 jours
:tape_la:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Putain t as dit cp-ce1 j etait sur mais sur et certain que tu parlais de pic bille
:popcorn3d:
En 2022 j'étais retourné dans mon école primaire pour y emmener ma soeur, BORDEL j'arrive j'ai ressenti une odeur que j'avais pas senti depuis longtemps ça m'a fait tout drôle, genre ça m'a ramené dans le passé

C'est dommage qu'on puisse pas capturer les odeurs comme on peut le faire avec des photos ou des enregistrements audio
il y a 2 jours
Je me rappelle de ce livre de Picbille
:Daenerys_moquerie:

Par contre pour le français on n'avait pas Dame Coca, mais Ratus le rat vert
:lagaf:
A partir du CE2 tu passais aux vrais maths en posant les calculs et tout y'avait plus picbille
:risicolere:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Moi j'avais 'RATUS"
A l'ancienne
:shill:
il y a 2 jours
A l'ancienne
:shill:
yep
:boomer:
il y a 2 jours
oh putain
:nana_hatchi_contente_coeur:

j'ai appris à lire avec Dame Coca
:nana_hatchi_contente_coeur:

je me souviens même encore des premières lignes à mon grand âge : "Dame Coca a 1000 ans, elle vit dans une cabane dans un bananier"
:nana_hatchi_uwu:

les souvenirs
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Image

Image

J'ai quelques souvenirs. Picbille lol.
Image
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 2 jours