InscriptionConnexion
J'ai eu des dizaines de comptes qui sont tous ban def
:hap_410:
il y a 2 jours
bordel tu dois avoir des pseudo ultra vieux
:risitas_ahi:
Les fdp de jvc suppriment les pseudo inactifs
J'ai perdu le mien de 2005 ou 2006
:valentin_pleure:
:chat_orange2:
il y a 2 jours
Les fdp de jvc suppriment les pseudo inactifs
J'ai perdu le mien de 2005 ou 2006
:valentin_pleure:
webmerdia
il y a 2 jours
Tu vois des failles, mais tu ne sais pas les exploiter ?

:selection_naturelle_prof_tableau:

Pas surprennent qu'elle t'ignore
:chat_marrant_rond:
Il n'y a pas que des failles. Les sites font vieillot et sont mal référencé. On dirait de l'html 2.0
il y a 2 jours
webmerdia
Naturelle
:risitas_gonfle:
:chat_orange2:
il y a 2 jours
C'est un peu la demande que j'ai fais. Elle a répondu je verrais

Mais elle reviendra jamais je l'a connais
T'avais quel genre de relation avec elle ? C'était ta meilleure amie ou c'était une connaissance ? C'était réciproque entre vous 2 ?
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 jours
T'avais quel genre de relation avec elle ? C'était ta meilleure amie ou c'était une connaissance ? C'était réciproque entre vous 2 ?
:LapinBelier:
On a vécu 12 ans en couple. Ensuite il y a eu une période genre un an ou on s'est pas revu. Puis on a renoué contact puis on allait se balader elle vidait son sac. On se voyait genre une fois par mois ou tous les 15 jours . Elle adorait la rando alors on en faisait mais oui y avait pas de relation sexuel par contre c'est arrivé qu'elle m'embrasse au moment de se dire au revoir
il y a 2 jours
Ma boîte brasse 15 millions mais le résultat net est que de 300K€

Sachant qu'un salarié coûte 70K€ à l'année, c'est pas rien d'embaucher quelqu'un en plus
:KyaruDrink2:
il y a 2 jours
Elle avait 28 ans quand je l'ai connu. 40 quand on s'est quitté. Tu rajoute une dizaine d'année en amitié. 22 annees tu peux pas les zapper comme si j'étais une merde au final ?
il y a 2 jours
Ma boîte brasse 15 millions mais le résultat net est que de 300K€

Sachant qu'un salarié coûte 70K€ à l'année, c'est pas rien d'embaucher quelqu'un en plus
Apparement elle paie une société pour le maintient des sites. Il n'y a plus de maj.

Moi je pourrais cree mon auto-entreprise et lui coûter moins cher en proposant un system d'abonnement en télétravail et je lui ferais toutes les mises a jour.

A mon niveau j'ai l'impression que c'est de l'humiliation surtout qu'elle sait que je suis en recherche d'emploi
il y a 2 jours
Apparement elle paie une société pour le maintient des sites. Il n'y a plus de maj.

Moi je pourrais cree mon auto-entreprise et lui coûter moins cher en proposant un system d'abonnement en télétravail et je lui ferais toutes les mises a jour.

A mon niveau j'ai l'impression que c'est de l'humiliation surtout qu'elle sait que je suis en recherche d'emploi
Si c'est pour maintenir 3 sites HTML ça doit à peine faire 200 balles par mois
il y a 2 jours
Si c'est pour maintenir 3 sites HTML ça doit à peine faire 200 balles par mois
Pour moi c'est pas rien 200 balles par mois.
Ca mettrait du beurre dans les épinards.

Je suis dev mais j'ai fais de la maintenance informatique pendant 3 ans et j'ai été également formateur.
il y a 2 jours
Pour moi c'est pas rien 200 balles par mois.
Ca mettrait du beurre dans les épinards.

Je suis dev mais j'ai fais de la maintenance informatique pendant 3 ans et j'ai été également formateur.
Bah pourquoi tu postules pas dans une boîte de formateur/déploiement de solutions IT pour les entreprises ?
il y a 2 jours
45 ans.
Pseudo "Vieille Verge"
Badge GAY.
Bientôt SDF.
Boucle sur son Ex.

Un vrai khey.
:Chollima_with_Bob:
il y a 2 jours
Bah pourquoi tu postules pas dans une boîte de formateur/déploiement de solutions IT pour les entreprises ?
Rire j'envoie des dizaines de candidatures par semaine kheu
il y a 2 jours
Crois moi qu'avant de lui demander de l'aide j'ai essai par moi même parce qu la l'humiliation est totale
il y a 2 jours
Tu vois des failles, mais tu ne sais pas les exploiter ?

:selection_naturelle_prof_tableau:

Pas surprennent qu'elle t'ignore
:chat_marrant_rond:
a qui tu parles bordel ??
:Rien_compris:
il y a 2 jours
Largeur du chibre sur lequel elle s'empale?
:souriregif:
il y a 2 jours
J'ai 45 et elle 52

On a convenu tout les deux d'arrêter mais on est resté en contact pendant des années
C'est jamais un commun accord. Y a toujours un qui impose la séparation et un qui la subit.

La raison est toujours la même : égoïste et pragmatique. Le quitteur n'obtient pas ce dont il a besoin ou ce qu'il estime être en droit de tirer comme bénéfice de la relation, et il se débarrasse du quitté (pour le remplacer par mieux). Le quitteur s'en fout totalement que tu souffres car il pense a sa souffrance en premier. La seule question et incertitude qui taraude le quitteur est : ai-je pris la décision la plus avantageuse ou suis-je gagnante au change en le jetant en le remplaçant?

Si elle a déjà un remplaçant et qu'en plus ta situation actuelle n'a pas évolué et est moins bien que la sienne, pourquoi elle reviendrait sur sa décision pour moins bien? Elle en a rien à foutre de toi.

Tu devrais prendre acte qu'elle veut pas de toi, te respecter, te dire "j'obtiens pas mon avantage ici donc je me tire de cette situation" et te souvenir qu'il y a des milliers de femmes disponibles dans le monde.
il y a 2 jours
Elle avait 28 ans quand je l'ai connu. 40 quand on s'est quitté. Tu rajoute une dizaine d'année en amitié. 22 annees tu peux pas les zapper comme si j'étais une merde au final ?
Bah si elle peut les zipper pour les raisons expliquées ci-dessus + elle avait déjà commencé à te zipper bien avant de te signifier la rupture (tu n'as aucune idée de quand exactement)
il y a 2 jours