InscriptionConnexion
1) dire "vous êtes très belle"

Celle-ci répond merci
:pouetfilme:

2) dire "je veux votre numéro"

Ne surtout pas DEMANDER son numéro, ni compliquer la phrase, ça peut être malaisant.
il y a 8 mois
j'ai rien compris
La phrase doit être "je veux" c'est ça le tricks pour ne pas être timide ni hésiter sur la formulation ni donner un ordre, il faut parler à la première personne

En outre la phrase doit être basique, ne pas avancer de raison ni contenir de formule de politesse
il y a 8 mois
La phrase doit être "je veux" c'est ça le tricks pour ne pas être timide ni hésiter sur la formulation ni donner un ordre, il faut parler à la première personne

En outre la phrase doit être basique, ne pas avancer de raison ni contenir de formule de politesse
ok, et du coup ça a marché combien de fois pour toi cette méthode ?
il y a 8 mois
ok, et du coup ça a marché combien de fois pour toi cette méthode ?
il y a 8 mois
Je n'aurais pas du divulguer ma méthode, on va me la voler et je ne l'aurai plus pour moi car cela sera perçu comme un tricks de dragueur, le tue-l'amour ultime
il y a 8 mois

Celle-ci répond merci

Ne surtout pas DEMANDER son numéro, ni compliquer la phrase, ça peut être malaisant.
Je veux = Phrase de cuck soumis

Vrai homme dit:

"FILE TON NUMERO SALE PUTE !"
:Risita_bourre:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois

Celle-ci répond merci

Si elle te regarde avec intérêt, c'est déjà le plus dur qui a été franchi, pas besoin de se casser le cul avec des méthodes de drague. Être soi-même c'est le plus important, car si ça la repousse, c'est que vous n'alliez pas faire long feu de toute manière. Et si c'est juste pour un plan cul, ben pas besoin de chercher de la passion dans le regard d'une femme, y'a qu'à aller au bar.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 8 mois
S3kp4
S3kp4
8 mois
Si elle te regarde avec intérêt, c'est déjà le plus dur qui a été franchi, pas besoin de se casser le cul avec des méthodes de drague. Être soi-même c'est le plus important, car si ça la repousse, c'est que vous n'alliez pas faire long feu de toute manière. Et si c'est juste pour un plan cul, ben pas besoin de chercher de la passion dans le regard d'une femme, y'a qu'à aller au bar.
"Si c'est juste pour un plan cul, y'a qu'à aller au bar" Ça fait combien de temps que t'es pas allé au bar ?
:Macron_Mdr:
il y a 8 mois
"Si c'est juste pour un plan cul, y'a qu'à aller au bar" Ça fait combien de temps que t'es pas allé au bar ?
Longtemps je vais pas te mentir, mais ça dépends où. Ici ya plein d'étudiants près du campus universitaire.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 8 mois
S3kp4
S3kp4
8 mois
Longtemps je vais pas te mentir, mais ça dépends où. Ici ya plein d'étudiants près du campus universitaire.
Bah d'ailleurs j'y vais demain, dans un quartier étudiants, je te dis
il y a 8 mois
Bah d'ailleurs j'y vais demain, dans un quartier étudiants, je te dis
GIF
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 8 mois
il y a 8 mois