Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Vous devez absolument ne jamais oublier cette vidéo
Je VEUX que dans les 24 heures que composent une journée vous pensiez a Ben Burger
Je veux que les longues attentes en caisse ou au travail en publique vous rigoliez seul en y repensant
Je veux que les gens vous regardent et se dise "il rigole seul il est sûrement malade mentale"
Au travers de ce topic je veux vous descendre et aussi vous inciter à bouffer du surgelé afin que vous soyez en mauvaise santé
Et puis franchement : on est en 2025 et vous voulez vraiment faire la vaisselle comme au moyen âge alors que l'homme a créé le surgelé et le micro-ondes ? Les frites en boîte ? Vous voulez vivre dans un monde sans Coca?
Regardez cette vidéo et imprimez là bien dans votre cerveau
Pareil pour les kheys en couple : je veux qu'à un moment donné même 10 secondes vous pensiez a Ben Burger pendant que vous faites l'amour à votre femme
Oui oui CE VISAGE doit apparaître dans vos pensées durant un rapport intime
Ce Topic a pour unique but de vous détruire à petit feu
off
il y a 7 mois
Up vous allez pas vous en tirer comme ça votre mental doit être affecté de gré ou de force
off
il y a 7 mois
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je la connaissais pas cette YT poop
Putain le passage avec Bashar Al Assad
Putain le passage avec Bashar Al Assad
off
il y a 7 mois
JohnWayneLegacy
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Je VEUX que dans les 24 heures que composent une journée vous pensiez a Ben Burger
Je veux que les longues attentes en caisse ou au travail en publique vous rigoliez seul en y repensant
Je veux que les gens vous regardent et se dise "il rigole seul il est sûrement malade mentale"
Au travers de ce topic je veux vous descendre et aussi vous inciter à bouffer du surgelé afin que vous soyez en mauvaise santé
Et puis franchement : on est en 2025 et vous voulez vraiment faire la vaisselle comme au moyen âge alors que l'homme a créé le surgelé et le micro-ondes ? Les frites en boîte ? Vous voulez vivre dans un monde sans Coca?
Pareil pour les kheys en couple : je veux qu'à un moment donné même 10 secondes vous pensiez a Ben Burger pendant que vous faites l'amour à votre femme
il y a 7 mois
Palu pavu + j'aime pas ton sticker
mais c'est très bien au contraire
ta vindicativité fera entrer tout ça encore mieux dans ton cerveau
ta vindicativité fera entrer tout ça encore mieux dans ton cerveau
off
il y a 7 mois
JohnWayneLegacy
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
J'y étais
il y a 7 mois
elle a osé le trahir à cause des caméras
j'ose même pas imaginer ce que Ben Burger lui a fait 'ingurgiter après coup histoire de la corriger
j'ose même pas imaginer ce que Ben Burger lui a fait 'ingurgiter après coup histoire de la corriger
off
il y a 7 mois
214
Sur ce sujet0