Ce sujet a été résolu
Vous êtes au courant qu'avec un gouvernement d'extrême droite y'aura une politique ultra libérale. Les premières mesures seront de supprimer vos aides
Vous devriez voter à gauche si vous voulez pas qu'on vous laisse crever dans votre pisse.
il y a 2 jours
Vous êtes au courant qu'avec un gouvernement d'extrême droite y'aura une politique ultra libérale. Les premières mesures seront de supprimer vos aides
Vous devriez voter à gauche si vous voulez pas qu'on vous laisse crever dans votre pisse.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Pogo
2j
Croire et avoir espoir en la politique de drouate comme de gouche en big 2k25
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 jours
Pogo
2j
Croire et avoir espoir en la politique de drouate comme de gouche en big 2k25
Y a bien des gens qui croient au religion
il y a 2 jours
Je profite de la situation, je m'en fiche de ce que ferai un hypothétique gouvernement d'extrême droite qui n'existe pas
Dis-moi tout mon petit enfant
il y a 2 jours
À partir du moment que tu compte sur l’état pour vivre ou que tu compte sur eux pour avoir espoir en un avenir meilleur au lieu de te sortir les doigts par toi même ouais sélection archi naturelle et saine
il y a 2 jours
la moitié des politiques sociales sont dû à pétain btg
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 jours
À partir du moment que tu compte sur l’état pour vivre ou que tu compte sur eux pour avoir espoir en un avenir meilleur au lieu de te sortir les doigts par toi même ouais sélection archi naturelle et saine
J'imagine que tu es contre le principe de l'héritage
il y a 2 jours
la moitié des politiques sociales sont dû à pétain btg
Sauf que Pétain défendait le travail
il y a 2 jours
Sauf que Pétain défendait le travail
si tu es en RSA et que t'as la possibilité de bosser tu te dois d'y aller
je précise ne pas être au RSA ni à l'AAH
je précise ne pas être au RSA ni à l'AAH
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Y a bien des gens qui croient au religion
Ça doit être triste de ne croire en rien.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 2 jours
Ça doit être triste de ne croire en rien.
Peut être mais au moins je m'invente pas une croyance fantaisiste
il y a 2 jours
laPAZ
2j
Le jour où le pays redeviens normal j'aurais aucun problème à me lever le matin
Trop facile ça. T'attend que les autres fassent le boulot à ta place.
il y a 2 jours
Y a aucune extrême droite en France et quand y en avait une c'était supprimer les aides aux non français, mais bon on a filé la nationalité à tout le monde et ces enculés en profitent, faut faire un grand nettoyage
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Trop facile ça. T'attend que les autres fassent le boulot à ta place.
Non j’e connais les francais et je ne crois pas une seconde au changement et c’est pas en votant RN que les choses changerons, donc je profite du système tel qu’il est, j’aime pas trop me faire baiser
il y a 2 jours