Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi à chaque fois ils se sentent obligé de dire "sur le coran de la mecque" ? C'est d'un ridicule
il y a 9 mois
Une cour des miracles bordel
Un clando colombien avec un tournevis VS une clando arabe avec un couteau
Tous bourré + ca finira en interpel et pendant cette meme interpel un autre bledard torché commencera a se fight avec les flics et finira lui aussi embarqué
Tous ca a 15H un dimanche en plein centre de paris
Tous bourré + ca finira en interpel et pendant cette meme interpel un autre bledard torché commencera a se fight avec les flics et finira lui aussi embarqué
il y a 9 mois
wllh jetais avec le gros renoi ta pa floutay le visage jvais te baiser ta mere sur le coran de namek
jai ma schnek wallah
jai ma schnek wallah
il y a 9 mois
mais pourquoi il lui casse pas la gueule à cette pute de salope convertie bordel une énorme droite dans la gueule il la fume
il y a 9 mois
mgs
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Je vois une beurette à khel qui n'aime pas qu'elle ait été filmée avec le dit khel
il y a 9 mois
Vin sans l'happy ère
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 mois
Je vois une beurette à khel qui n'aime pas qu'elle ait été filmée avec le dit khel
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
"J'étais avec le renoi, en train de parler de foot"
Traduction
"J'étais avec mon dealer"
Traduction
"J'étais avec mon dealer"
il y a 9 mois
Dealer que je paie avec mon cul.
il y a 9 mois
RevueDePresse
9 mois
mais pourquoi il lui casse pas la gueule à cette pute de salope convertie bordel une énorme droite dans la gueule il la fume
Tu connais pas les Arabes toi
Elle aurait hurlé appelé a l'aide et dit que tu l'aurais agressé sexuellement alors qu'elle avait rien fait, il aurait été dans la merde.
Au contraire il a très bien réagit, il faut surtout pas les toucher même si ta une envie incroyable de balayer fatima faut ce retenir
Elle aurait hurlé appelé a l'aide et dit que tu l'aurais agressé sexuellement alors qu'elle avait rien fait, il aurait été dans la merde.
Au contraire il a très bien réagit, il faut surtout pas les toucher même si ta une envie incroyable de balayer fatima faut ce retenir
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 mois
Petite-sissy
9 mois
Une cour des miracles bordel
La ville lumière ! 

il y a 9 mois
"wallah sur ma schneck "
il y a 9 mois
Par contre cette vidéo ne me rassure pas quant à l'efficacité des bombes au poivre
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 9 mois
j'ai envie de me faire agresser par une femme , il en a de la chance lapierre
are you threatening me
il y a 9 mois
77
Sur ce sujet0