Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi à chaque fois ils se sentent obligé de dire "sur le coran de la mecque" ? C'est d'un ridicule
il y a un an
Une cour des miracles bordel
Un clando colombien avec un tournevis VS une clando arabe avec un couteau
Tous bourré + ca finira en interpel et pendant cette meme interpel un autre bledard torché commencera a se fight avec les flics et finira lui aussi embarqué
Tous ca a 15H un dimanche en plein centre de paris
Tous bourré + ca finira en interpel et pendant cette meme interpel un autre bledard torché commencera a se fight avec les flics et finira lui aussi embarqué
il y a un an
wllh jetais avec le gros renoi ta pa floutay le visage jvais te baiser ta mere sur le coran de namek
jai ma schnek wallah
jai ma schnek wallah
il y a un an
mais pourquoi il lui casse pas la gueule à cette pute de salope convertie bordel une énorme droite dans la gueule il la fume
il y a un an
mgs
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Je vois une beurette à khel qui n'aime pas qu'elle ait été filmée avec le dit khel
il y a un an
Vin sans l'happy ère
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
Je vois une beurette à khel qui n'aime pas qu'elle ait été filmée avec le dit khel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
KristNovoselic
1 an
"J'étais avec le renoi, en train de parler de foot"
Traduction
"J'étais avec mon dealer"
Traduction
"J'étais avec mon dealer"
il y a un an
RevueDePresse
1 an
mais pourquoi il lui casse pas la gueule à cette pute de salope convertie bordel une énorme droite dans la gueule il la fume
Tu connais pas les Arabes toi
Elle aurait hurlé appelé a l'aide et dit que tu l'aurais agressé sexuellement alors qu'elle avait rien fait, il aurait été dans la merde.
Au contraire il a très bien réagit, il faut surtout pas les toucher même si ta une envie incroyable de balayer fatima faut ce retenir
Elle aurait hurlé appelé a l'aide et dit que tu l'aurais agressé sexuellement alors qu'elle avait rien fait, il aurait été dans la merde.
Au contraire il a très bien réagit, il faut surtout pas les toucher même si ta une envie incroyable de balayer fatima faut ce retenir
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Petite-sissy
1 an
Une cour des miracles bordel
La ville lumière ! 

il y a un an
"wallah sur ma schneck "
il y a un an
Par contre cette vidéo ne me rassure pas quant à l'efficacité des bombes au poivre
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
j'ai envie de me faire agresser par une femme , il en a de la chance lapierre
are you threatening me
il y a un an
198
Sur ce sujet0