Ce sujet a été résolu
rien
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 jours
Mise à part l’école que je compte reprendre seulement l’année prochaine, je progresse dans tout le reste jour après jour et ça se passe super bien, je suis optimiste pour la suite, encore merci kheyou
Arrête les mercis malheureux, tu oublies à quelle enflure interstellaire de modo tu t'adresses : le pire !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 jours
T'es un bon gars j'en suis sur mais bon tu peux pas tout faire à la fois khey ca marche pas comme ça
Déjà essai de réduire la consommation et prends soin de toi
Change de coupe ou de style jsp, supprime les mauvais contact, ça va te faire passer à autre chose dans ta vie, un nouveau chapitre.
Le sport / bénévolat osef pour le moment aide toi toi même d'abord, ensuite t'iras faire ton abbé pierre
Déjà essai de réduire la consommation et prends soin de toi
Change de coupe ou de style jsp, supprime les mauvais contact, ça va te faire passer à autre chose dans ta vie, un nouveau chapitre.
Le sport / bénévolat osef pour le moment aide toi toi même d'abord, ensuite t'iras faire ton abbé pierre
T’as raison j’ai mené plusieurs mode de vie en même temps et j’ai pas su tout gérer, j’aurais du me contrôler
J’ai réduit ma consommation de morphine par 7 depuis une semaine ce qui est énorme après plus d’1 an de consommation quotidienne, je continue de baisser jusqu’à ne plus en être dépendant
Physiquement ça va khey je suis mignon nofake et j’aime beaucoup la mode donc je m’achète plein d’habits
Le sport c’est pas osef khey j’en ai vraiment besoin, je reprend peu à peu
J’ai réduit ma consommation de morphine par 7 depuis une semaine ce qui est énorme après plus d’1 an de consommation quotidienne, je continue de baisser jusqu’à ne plus en être dépendant
Physiquement ça va khey je suis mignon nofake et j’aime beaucoup la mode donc je m’achète plein d’habits
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 3 jours
PARANOlA
3j
Pareil + pas plus mal
Ça m'intrigue j'aime bien rencontrer des gens d'horizons différents
il y a 3 jours
T’as raison j’ai mené plusieurs mode de vie en même temps et j’ai pas su tout gérer, j’aurais du me contrôler
C'est déjà énorme comme progrès
Par plusieurs modes de vie t'entends quoi ?

il y a 3 jours
Arrête les mercis malheureux, tu oublies à quelle enflure interstellaire de modo tu t'adresses : le pire !
Tu me remets bien les pendules à l’heure alors si, merci beaucoup ahi
Et je t’ai toujours trouvé sympa et juste, j’ai pas suivi t’as une réputation d’enflure ici ?
Et je t’ai toujours trouvé sympa et juste, j’ai pas suivi t’as une réputation d’enflure ici ?
il y a 3 jours
Tu me remets bien les pendules à l’heure alors si, merci beaucoup ahi
C'est rien de le dire.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 jours
C'est déjà énorme comme progrès

J’étais un écolier banal (ou au travailleur car alternance) voir idéal car sérieux avec de bons résultats, je faisais +5h de bénévolat dans la semaine, je m’investissais dans « mon » église, mais à côté je me droguais parfois, j’étais beaucoup dans la luxure, les plaisirs de la vie trop intenses quoi
il y a 3 jours
C'est rien de le dire.
Ça m’étonne beaucoup, je comprend pas trop j’avoue
il y a 3 jours
Foxstar2
3j
Ils sont pas méchants nos tarax, à part te marrer tu risques rien
il y a 3 jours
J’étais un écolier banal (ou au travailleur car alternance) voir idéal car sérieux avec de bons résultats, je faisais +5h de bénévolat dans la semaine, je m’investissais dans « mon » église, mais à côté je me droguais parfois, j’étais beaucoup dans la luxure, les plaisirs de la vie trop intenses quoi
Je comprends un peu, cette recherche de sensations forte, de vie, d'amour
Je suis pas psychiatre je peux pas te dire quoique ce soit ce serai pas pro
Mais je veux te dire un truc, diminuer c'est bien, mais le plus gros effort pour que ça marche sur le long terme c'est de pouvoir se dire que l'on a pas besoin d'autant pour "planner" ou "profiter".
La modération c'est pas une attente d'une date que tu te donne ou tu dit ok aujourd'hui je consomme.
La modération c'est de profiter d'un moment avec des amis.
Je suis archi fatiguée c'est confus mais j'espère que tu vois où je veux en venir
Mais je veux te dire un truc, diminuer c'est bien, mais le plus gros effort pour que ça marche sur le long terme c'est de pouvoir se dire que l'on a pas besoin d'autant pour "planner" ou "profiter".
La modération c'est pas une attente d'une date que tu te donne ou tu dit ok aujourd'hui je consomme.
Je suis archi fatiguée c'est confus mais j'espère que tu vois où je veux en venir
il y a 3 jours
Je comprends un peu, cette recherche de sensations forte, de vie, d'amour
T’as totalement raison, tout « effort » doit etre fait sur le long terme. C’est comme une régime, c’est bien de manger sainement mais il faut continuer ensuite même après avoir perdu le poids, apprendre à manger sainement le reste de sa vie
C’est pareil pour les drogues, le sport et un tas de choses, je vois ou tu veux en venir merci beaucoup kheyou
J’ai conscience de tout ça, j’y pense souvent d’ailleurs pour ne pas faire d’effort que je n’arriverais pas à tenir sur le long terme, et qui se transformera en déception
C’est pareil pour les drogues, le sport et un tas de choses, je vois ou tu veux en venir merci beaucoup kheyou
J’ai conscience de tout ça, j’y pense souvent d’ailleurs pour ne pas faire d’effort que je n’arriverais pas à tenir sur le long terme, et qui se transformera en déception
il y a 3 jours
Si je devais en rencontrer certains ça serait probablement pour copuler, j’espère que ça pourra se faire bientôt
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 3 jours
Aussi faut dire que je suis un no name shitposter
Je rate quoi ?
Je rate quoi ?
Y’a pas vraiment d’irl ici.
Ça reste marginal et c’est seulement 2-3 kheys qui se connaissent bien
il y a 3 jours
Y’a pas vraiment d’irl ici.