Ce sujet a été résolu
J'en mange matin midi et soir
Pas de contraintes
Alors pourquoi mes pets ont une odeur d'omelette roulée façon méditerranéenne avec un peu d'ail et de coriandre fraîche??????
Si des médecins passent par là ....
Merci je vais me faire un goûter (1m30, Cheeseburger Leclerc a 0.75 en moyenne le cheeseburger)
Pas de contraintes
Alors pourquoi mes pets ont une odeur d'omelette roulée façon méditerranéenne avec un peu d'ail et de coriandre fraîche??????
Si des médecins passent par là ....
Merci je vais me faire un goûter (1m30, Cheeseburger Leclerc a 0.75 en moyenne le cheeseburger)
il y a 2 mois
J'aimerais une explication rationnelle ?
J'entends pas rationnelle "qu'on peut expliquer"
Pas rationnelle de "ration" de nourriture
il y a 2 mois
il y a 2 mois
JohnWayneLegacy
2 mois
ration = ratio = calcul
les rations militaires sont calculés au millimètre pour que tout rentre + le poids et les kcal sont aussi compté voilà pourquoi on appelle ça des rations fils de pute
les rations militaires sont calculés au millimètre pour que tout rentre + le poids et les kcal sont aussi compté voilà pourquoi on appelle ça des rations fils de pute

il y a 2 mois
Tu en mange avec ta petite tribu?
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 2 mois
Frieren
2 mois
Je croyais que les gaz de combats étaient interdits
Macron l'a dit : Nous sommes en guerre 

il y a 2 mois
Orleans
2 mois
Tu en mange avec ta petite tribu?
Elle n'en laisse pas une miette
Nono viens nuancer un peu le tableau
Nono viens nuancer un peu le tableau
il y a 2 mois
Macron l'a dit : Nous sommes en guerre 

Article 16 ce topic m'appartient désormais. On va parler de Frieren
il y a 2 mois
ration = ratio = calcul

c'est bien tu as eu ton instant dopamine en étalant ta science en feedant alors que l'on sait d'où viens ce mot
Je cherchais d'où venait cette odeur mais c'est parce que tu étais là mystère résolu
Je cherchais d'où venait cette odeur mais c'est parce que tu étais là mystère résolu
il y a 2 mois
c'est bien tu as eu ton instant dopamine en étalant ta science en feedant alors que l'on sait d'où viens ce mot
il y a 2 mois
oui le con de l'histoire c'est celui qui feed n'est-ce pas
il y a 2 mois
je préférerais tellement kleyouxent's
il y a 2 mois
ration = ratio = calcul

On peut savoir le pourquoi de l'insulte en fin de post ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
non on va parler ensemble
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
j'ai dérapé
il y a 2 mois
Demande pardon à l'op il est bon délire.
ceci il est certainement pas au courant de mes nuits blanches
il y a 2 mois
j'ai dérapé
Ben ça te donne une belle opportunité de présenter tes excuses, alors. Histoire de clore le dossier avec élégance.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois