Créer un compteSe connecter
:toc:
:tonton_degoute:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 27 votes

Chong yrr les immigrés vont rentrer chez eux , basta
Chong ykk. Les droits de l'homme etc...
les japonais ce peuple deter
il y a un an
:risiaubry:
je pige pas y’à la peine de mort au Japon, et Drogue ça blague pas la bas prison. Ils foutent quand même la merde ... Incroyable.
il y a un an
la fameuse guerre au cameroun
:Melenchon_pleure:
elle se compare aux ukrainiens

sale pute

cest drole de la voir déblatérer tous les poncifs que l'ont connait bien ici, elle trompe personne. Ces gens sont les colonisateurs du 21éme siécle
il y a un an
:toc:
:jesus_mouais_bof:
Je vais bombarder de coms aux japonais etc.. de les expulser en Thaïlande. Si leurs pays d’origine refusent.
:Risitas-doigt:
:tarer:
il y a un an
Enfait c'est la même chose dans tous les pays du nord de la planète
GIF
comme si c'était les bougnoules et les nègres le problème corrélé
il y a un an
a 13/16 même méthode que en france.
lisez cette article il est criant de vérité lesakerfrancophone.fr https://lesakerfrancophone.fr[...]poursuite-de-lhomme-blanc
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
J'imagine mal les hommes japonais abandonner leur travail pour devenir sentinelles et combattre sur leurs plages les migrants déposés par la flotte de Soros.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
J'imagine mal les hommes japonais abandonner leur travail pour devenir sentinelles et combattre sur leurs plages les migrants déposés par la flotte de Soros.

malgré les vidéo qui montre des hommes japonais devant des jeux vidéo, si c'est comme hong kong , beaucoup d'homme déja travaille sur les chantiers torse nue et tatoué.
les hommes tatoué et torse nu c'est les mafieux loco et eux ils sont deter
:Chat_cool_lunettes_:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Enfait c'est la même chose dans tous les pays du nord de la planète
GIF
comme si c'était les bougnoules et les nègres le problème corrélé
Marrant que tu dises ça. Y'a de ça une vingtaine d'années je disais "on a eu l'affrontement Est-Ouest, la prochaine fois ça pétera Nord-Sud" et on me regardait bizarre.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Marrant que tu dises ça. Y'a de ça une vingtaine d'années je disais "on a eu l'affrontement Est-Ouest, la prochaine fois ça pétera Nord-Sud" et on me regardait bizarre.
pourquoi ton pseudo est vert
il y a un an
pourquoi ton pseudo est vert
Crise de cirrhose.
:Eirikmodo:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Crise de cirrhose.
:Eirikmodo:
ah c'est parce que tu donnes du fric au site
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
malgré les vidéo qui montre des hommes japonais devant des jeux vidéo, si c'est comme hong kong , beaucoup d'homme déja travaille sur les chantiers torse nue et tatoué.
les hommes tatoué et torse nu c'est les mafieux loco et eux ils sont deter
:Chat_cool_lunettes_:
Peut-être que les mafias ne sont pas dérangées par les migrants où y voient un bénéfice pour les affaires, ou sont corrompues autant que le gouvernement. En tout cas, en Europe ou aux USA, on n'a jamais vu de mafias de souche ou de gang de motards défendre leurs territoires contres les envahisseurs.

il y a un an
ah c'est parce que tu donnes du fric au site
:Ronaldo_vacances:
Hmmm... nope. La preuve, d'autres ont l'un ou l'autre des badges "donateur" sans être en vert.

Mais si ça te trigger, je peux le faire disparaître hein ! Hop, a pu vert !
il y a un an
Peut-être que les mafias ne sont pas dérangées par les migrants où y voient un bénéfice pour les affaires, ou sont corrompues autant que le gouvernement. En tout cas, en Europe ou aux USA, on n'a jamais vu de mafias de souche ou de gang de motards défendre leurs territoires contres les envahisseurs.

c'est pas faux,
les mafia c'est l'état sans les politiques.
:capitaine:
il y a un an

D'ici, on n'imagine même pas le nationalisme et la xénophobie inhérents à la psyché collective japonaise.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Hmmm... nope. La preuve, d'autres ont l'un ou l'autre des badges "donateur" sans être en vert.

Mais si ça te trigger, je peux le faire disparaître hein ! Hop, a pu vert !
t'as donné combien au Zevent ?
il y a un an
t'as donné combien au Zevent ?
Queudal.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
D'ici, on n'imagine même pas le nationalisme et la xénophobie inhérents à la psyché collective japonaise.
C'était pareil pour les pays européens et leurs régions d'indépendantistes déterminés. Au final tout le monde a subit sans rien pouvoir y faire.
il y a un an