InscriptionConnexion
Hein tu préfères quoi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 jours
Fallout 4 est une merde sans nom
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
Non
:praud3:
il y a 3 jours
Pourquoi tu dis ça
il y a 3 jours
Ehhh c'est difficile de choisir entre un RPG medfan à l'histoire riche et profonde, ou un simulateur de décharge publique
il y a 3 jours
Tu préfères Rome 2 total War ou Forza Horizon ? Hein dis-le.
:Frieren_dance_sol:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 jours
Ehhh c'est difficile de choisir entre un RPG medfan à l'histoire riche et profonde, ou un simulateur de décharge publique
Tu n'as pas particulièrement accroché à Fallout 4 ?
:charrison:
il y a 3 jours
Pourquoi tu dis ça
Le jeu est une ligne droite en terme de quête, les personnages sont insipides et la plupart sont intuables, et globalement, le scénario ne se résume qu'à un énième, les options de dialogue ont tout bonnement disparu en devant un jeu de question/réponse à base de réponses type "Oui/Non/Peut-être/Sarcasme", et les compétences et le special que tu choisis ne te permettent plus d'avoir des intéractions supplémentaires avec l'environnement ou les personnages.
:Pipboy_gene:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
Tu préfères Rome 2 total War ou Forza Horizon ? Hein dis-le.
:Frieren_dance_sol:
Pardon mais ce sont deux RPG de l'année 2015 à très gros budget, la comparaison a lieu d'être
:Cigaree:
il y a 3 jours
Tu n'as pas particulièrement accroché à Fallout 4 ?
:charrison:
Je les déteste tous
Lolrandum xD permanent
Décors immondes
Histoire indigente
Très américain dans le mauvais sens du terme: ce pays étant récent, leurs mythologies sont pauvres. Fallout c'est les Swinging Sixties/Trente Glorieuses interrompues par une apocalypse nucléaire, deux thématiques fortes dans leur histoire. Ils n'ont pas vécu de catastrophe atomique mais en ont créé une au Japon, et la Guerre Froide faisait planer le spectre d'échanges thermonucléaires.
Fallout propose une memetique forte, d'où le succès, mais sans aucune profondeur. Et l'humour omg so random and zany, constant, est insupportable à mon goût.
Pourtant j'ai trouvé Saints Row 4 excellent, alors qu'il est assez grotesque sous un tas d'aspects.

Witcher c'est un tas de mythes européens réunis, par des créateurs européens les connaissant au moins un peu, et les portant charnellement. Le jeu qu'ils ont créé est très vivant, "on y croit".
il y a 3 jours
Witcher 3 en même temps tu prend le meilleur jeux d'une licence et le pire jeux de l'autre
:herisson_crunch:
il y a 3 jours
C'est pas comparable franchement.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Witcher 3 en même temps tu prend le meilleur jeux d'une licence et le pire jeux de l'autre
Bah c'est quoi le meilleur jeu de la licence Fallout alors
il y a 3 jours
Le oui chair trois juste pour gaunter de meure le pire des persos , c’est magnifique comment il a ete ecrit , on ne sait rien de lui et pourtant il fous les jetons
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Bah c'est quoi le meilleur jeu de la licence Fallout alors
Le 1, le 2 et New Vegas.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Le oui chair trois juste pour gaunter de meure le pire des persos , c’est magnifique comment il a ete ecrit , on ne sait rien de lui et pourtant il fous les jetons
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Hein tu préfères quoi
j'ai détesté les deux

perso je suis team fallout new vegas qui est pour le coup un vrai jeu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Mais fallout c'est éclaté
:risitas_gonfle:

J'ai essayé de le refaire ce mois ci c'est une vrai purge

Techniquement il était pas ouf et ça a très mal vieilli, c'est bugé du cul, la gestion des camps ça casse les couilles, l'histoire est vraiment pas ouf, on a juste envie de débloquer les perks

The Witcher c'est toujours une master piece, toujours beau et bien narré
il y a 3 jours
Le 1, le 2 et New Vegas.
Des jeux injouable
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
The witcher 3 putain, t'as cru que j'allais choisir cette chiasse de fallout ?!
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours