InscriptionConnexion
Tout ça juste parce qu'une gourgandine porte des décolletés ?
:bras:
C'est un phénomène à grande échelle...
L'immense majorité des occidentales sont devenues des putes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
Les femmes ont le droit d'être sexy et de le montrer. Elles vont pas se couvrir parce que t'es un coincé du cul !
:risibo:
Image
il y a 7 mois
Perso j'ai fait mon introspection là-dessus. J'avais tendance à penser que ce qui me dérangeait là-dedans relevait de mon ego masculin, sorte de vestige du patriarcat voulant contrôler les femmes et signe de frustration sexuelle et sentimentale. Mais après avoir renoncé aux femmes, fait face à des émotions douloureuses et appliqué d'instinct pendant un temps la fameuse "garde des yeux" de l'ascèse chrétienne (en l'occurrence ici ne pas regarder les femmes, encore moins celles se sexualisant), j'ai pu écouter mon cœur plus clairement et je me suis rendu compte que mon malaise face à cette auto-sexualisation se recoupait surtout à un désir d'innocence mutuel, soit l'envers d'une dialectique des sexes dont le moteur est l'ambiguïté, l'orgueil et le rapport de force, tous conjugués par ce sentiment impur qu'est la luxure — je suis assez vieux pour savoir que la luxure c'est de la merde.

Donc rien de plus humain en somme. Depuis je ne calcule juste plus tout ça, quelles fassent ce qu'elles veulent moi c'est pas mon truc et j'attends rien d'elles.
:(
il y a 7 mois