InscriptionConnexion
Je suis BG, veste en cuir mais y'a toujours au moins un tocard ou une tocarde qui bloque sur moi quand il ou elle me voit
:Macron_Mdr:

Les banlieusards putain

Autant quand je monte sur Paris, je sais qu'on me regarde parce que je suis BG mais les banlieusards ils te regardent surtout parce que ce sont des ploucs
:Macron_rire_bras:
il y a 3 jours
Les gens te dévisagent surtout quand tu es bien habillé
:Chat_lunettes_rouge:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Pour passer inaperçu, faut vraiment être doudoune ou en survet avec les banlieusards

C'est marrant, parce que personne se regarde du coup vu qu'ils ont des dégaines de merde respectives
il y a 3 jours
en même temps je vis en banlieue et ici cest la mode racaille à tous les niveaux

si t'es pas en doudoune northface alors on te regarde comme un alien

si t'as un cuir + col roulé cest même pas la peine

cet été j'en ai fait lexpérience, je me suis habillé en mode classe/décontracté, pantalon en lin, chemise classe ouverte, j'étais un extraterrestre au milieu des gens qui étaient tous en jogging, limite on me rejetait nofake
il y a 3 jours
Pour passer inaperçu, faut vraiment être doudoune ou en survet avec les banlieusards

C'est marrant, parce que personne se regarde du coup vu qu'ils ont des dégaines de merde respectives
Ah ça ! Depuis l'avènement de la culture racaille avec le rap, l'islamogauchisme, etc. TOUT LE MONDE s'habille en noir, et des habits moches, qui plus est
:lapinmalinlecture:

C'est d'un ennui
:gene_malaise:
il y a 3 jours
Bah postule jsp, sinon on s’en bleh
:gigadreamer:
il y a 3 jours
Les gens te dévisagent surtout quand tu es bien habillé
:Chat_lunettes_rouge:
Dévisager comment ? Négativement ou positivement ?

Mais oui, après la plupart des gens s'en battent les steaks, je parle juste de 2 ou 3 gens qui bloquent

T'as aussi les meufs avec leur mec qui font genre de pas te voir alors que tu mog leur cassos en survet, ça me fait rire ça
il y a 3 jours
Dévisager comment ? Négativement ou positivement ?

Mais oui, après la plupart des gens s'en battent les steaks, je parle juste de 2 ou 3 gens qui bloquent

T'as aussi les meufs avec leur mec qui font genre de pas te voir alors que tu mog leur cassos en survet, ça me fait rire ça
perso soit les meufs me calculent pas, kedal, alors que je mog leur mec 6/10 en survet comme tu dis, soit on me regarde mais avec un air de " il veut quoi celui là ? il se la péte trop ce boloss " ça cest surtout les mecs
il y a 3 jours
en même temps je vis en banlieue et ici cest la mode racaille à tous les niveaux

si t'es pas en doudoune northface alors on te regarde comme un alien

si t'as un cuir + col roulé cest même pas la peine

cet été j'en ai fait lexpérience, je me suis habillé en mode classe/décontracté, pantalon en lin, chemise classe ouverte, j'étais un extraterrestre au milieu des gens qui étaient tous en jogging, limite on me rejetait nofake
Ayaaa, si tu traînes en banlieue dans les pays des balkans ou meme Japon/Corée, personne va mal te regarde au contraire

Bref juste notre quotidien de mec qui vit dans des shitholes
il y a 3 jours
Ah ça ! Depuis l'avènement de la culture racaille avec le rap, l'islamogauchisme, etc. TOUT LE MONDE s'habille en noir, et des habits moches, qui plus est

C'est d'un ennui
This, c'est ridicule, je ressens toujours de la peine pour les petits shlags lycéens, leurs camarades filles ne veulent meme pas d'eux, une fois sur deux elles parlent d'un mec qu'elles laissent en vue dans leur DM
il y a 3 jours
Bah postule jsp, sinon on s’en bleh
Je kifferai mais j'ai pas beaucoup de photo de moi, faut que je paye un photographe, prépare les fringues
il y a 3 jours
perso soit les meufs me calculent pas, kedal, alors que je mog leur mec 6/10 en survet comme tu dis, soit on me regarde mais avec un air de " il veut quoi celui là ? il se la péte trop ce boloss " ça cest surtout les mecs
Les mecs qui te regardent mal, c'est juste parce que t'es blanc ça
il y a 3 jours

C'est d'un ennui
oui tout le monde est en noir

ça en dit tellement long sur l'état moral du pays
il y a 3 jours
Je kifferai mais j'ai pas beaucoup de photo de moi, faut que je paye un photographe, prépare les fringues
Tu veux vivre ton dream ou pas ?
il y a 3 jours