InscriptionConnexion
Image

Est ce que vous aussi vous écrivez des pavés de plus de 15 lignes où ce n'est que de la négativité que de la frustration que du "chouinage" parce qu'objectivement il y a pire dans la vie (c'est bien la raison de pourquoi je n'ose pas cliquer sur envoyer dans 90% des cas)
:inconnu_chasseur:

Où je suis le seul connard d'AW compulsif qui se retient au dernier moment ?
il y a 7 mois

Sondage – 19 votes

non
je fais pareil
Je fais pareil
:Rikaman:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 mois
on ne peut se confier à personne dans cette société c'est usant
il y a 7 mois
Image

Est ce que vous aussi vous écrivez des pavés de plus de 15 lignes où ce n'est que de la négativité que de la frustration que du "chouinage" parce qu'objectivement il y a pire dans la vie (c'est bien la raison de pourquoi je n'ose pas cliquer sur envoyer dans 90% des cas)

Où je suis le seul connard d'AW compulsif qui se retient au dernier moment ?
Je me reconnais dans les stickers chat qu'il y a dans la photo mais ça s'arrête là
:chat_troma:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Je fais pareil
:Rikaman:
puis au dernier moment tu supprimes tout
y a un vrai problème dans se pays c'est pas normal on devrait pouvoir s'exprimer librement sans être jugé
il y a 7 mois
ce qui n'étonne personne je pense
il y a 7 mois
ben non sinon c'est signal gouv
il y a 7 mois
j'aimerai pouvoir vous faire rire avec des topics marrants mais c'est "page blanche" et il n'y a que de la merde de la tristesse et de la négativité qui en ressort
il y a 7 mois
Je fais pareil sur 90% de mes post pour éviter le malaise
:hibiki:
il y a 7 mois
Shalltear
Shalltear
7 mois
Je fais pareil sur 90% de mes post pour éviter le malaise
:hibiki:
ça me rassure de ne pas être le seul mais en même temps je trouve ça juste tellement triste
il y a 7 mois
non merci
il y a 7 mois
au moins il y a quelque chose de positif qui en ressort
il y a 7 mois
c'est de la pudeur et il y a une partie de moi qui ne veut pas imposer ma merde aux autres, une autre qui m'ordonnent de me lâcher
il y a 7 mois
ça me rassure de ne pas être le seul mais en même temps je trouve ça juste tellement triste
Normal kheyou, toi aussi même ici t'es un peu en décalage ? Avant je postait en mode raf mais avec le temps je préfère me taire 90% du temps car déjà je me retrouve plus trop dans cette commu mais en plus j'suis toujours dans la négativité donc je préfère me taire
:tanyabored:
il y a 7 mois-PEMT
Pas vraiment
:obama:
il y a 7 mois-PEMT
Shalltear
Shalltear
7 mois
Normal kheyou, toi aussi même ici t'es un peu en décalage ? Avant je postait en mode raf mais avec le temps je préfère me taire 90% du temps car déjà je me retrouve plus trop dans cette commu mais en plus j'suis toujours dans la négativité donc je préfère me taire
:tanyabored:
peu importe la commu je suis un extra terrestre partout même IRL donc je comprends un peu
il y a 7 mois
peu importe la commu je suis un extra terrestre partout même IRL donc je comprends un peu
force, j'espère que tu trouveras des gens avec qui tu peux discuter sans filtre mais t'attends rien aux relations sur le net
:Menhera_14:
il y a 7 mois
Shalltear
Shalltear
7 mois
force, j'espère que tu trouveras des gens avec qui tu peux discuter sans filtre mais t'attends rien aux relations sur le net
:Menhera_14:
mais ce besoin d'affection est plus fort que tout
:pleureKJ:
il y a 7 mois