Tu sais très bien que je suis stock
Ba non comment voudrais tu que je le sache amigo
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
10 mois
C'est la honte de se trimbaler avec ça non ?
(Je vais pas le payer a ce prix)
Sah, je sais pas je trouve ça un peu dépassé en 2K25, c'est pas la veste en elle même mais plutôt la "fourrure" qui dépasse qui me gêne un peu
il y a 10 mois
Ba non comment voudrais tu que je le sache amigo
Car jsuis une stars ici
Et tout le monde sait que je suis un bg musclé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Sah, je sais pas je trouve ça un peu dépassé en 2K25, c'est pas la veste en elle même mais plutôt la "fourrure" qui dépasse qui me gêne un peu
Ah nan moi je trouve que si y'a pas de fourrure c'est encore pire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Ah nan moi je trouve que si y'a pas de fourrure c'est encore pire
Je parle surtout de la partie a découvert au niveau de la fermeture éclair, je trouve que c'est un peu too much
il y a 10 mois
Car jsuis une stars ici
Ah ba je savais pas.
Et tu m’as pas rep sur ton autre topic quand a ton retour à l’armée
il y a 10 mois
cest quitte ou double, tout dépend déja de l'endroit où tu habite, et de ta carrure + ta tronche
il y a 10 mois
J'aime pas trop celle de shwarzi je preferais les modeles comme jt'ai montré.
La marque daytona en fait aussi
La marque daytona en fait aussi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest une cata les modéles des sites de vêtements
Oui mais c'est pas le modele dont je vous parle les gars c'est le manteau
il y a 10 mois
Ah ba je savais pas.
Ah heu...je sais pas trop
il y a 10 mois
Oui mais c'est pas le modele dont je vous parle les gars c'est le manteau
C'est universel, tu portes la veste comme ça t'as l'air d'un con qui que tu sois
il y a 10 mois
C'est universel, tu portes la veste comme ça t'as l'air d'un con qui que tu sois
Hein ?
il y a 10 mois
Concernant les contrats de 1 an
Nan moi si je resigne c'est 5 ans
Ou 3 peut etre
Ou 3 peut etre
il y a 10 mois
Nan moi si je resigne c'est 5 ans
Ou 3 peut etre
Ou 3 peut etre
Ok. Et t’en es où de ta réflexion.
il y a 10 mois
Hein ?
Bah genre si tu la portes comme le modèle il le fait fermée au max avec les sortes de sangles qui entourent son cou t'auras l'air d'un con
Mais bref c'est pas le sujet je m'égare
Pourquoi est-ce qu'il te faut un bombers comme celui ci, c'est le style qui te plait ou tu l'as trouvé comme ça ?
Tu sais avec quoi tu peux le porter ?
Pourquoi est-ce qu'il te faut un bombers comme celui ci, c'est le style qui te plait ou tu l'as trouvé comme ça ?
il y a 10 mois
Bah genre si tu la portes comme le modèle il le fait fermée au max avec les sortes de sangles qui entourent son cou t'auras l'air d'un con
Y'a plusieurs photos
Je vais pas la porter comme ça evidemment
Putain commence pas a me faire chier
Et nan jsais pas j'ai envie d'un nouveau look
Je vais pas la porter comme ça evidemment
Putain commence pas a me faire chier
Et nan jsais pas j'ai envie d'un nouveau look
il y a 10 mois
72
Sur ce sujet0