Ce sujet a été résolu
Oui mais inaudible en big 2025 pour peser dans le game.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Gngngnn ombre des lys
Que quelqu'un lui dise de fermer sa gueule, tout ce qui est arrivé devait arriver et en l'occurrence c'est la faiblesse de la monarchie qui a mené à sa perte
Tenter de faire porter la charge de ça par les autres c'est digne d'un joueur cassio stuck diam qui insiste sur le fait que ce sont les autres joueurs le problème
Que quelqu'un lui dise de fermer sa gueule, tout ce qui est arrivé devait arriver et en l'occurrence c'est la faiblesse de la monarchie qui a mené à sa perte
Tenter de faire porter la charge de ça par les autres c'est digne d'un joueur cassio stuck diam qui insiste sur le fait que ce sont les autres joueurs le problème
il y a 7 mois
Vive le roy , bientôt la république tombera
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Sneaky
7 mois
Les bandeurs de raie publique en pls
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
Vive le Roy
Je préfère quand même le fascisme.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Il doit être tout aussi pourri que les autres
Roi , empereur ou président, c'est blackrock qui décide

Roi , empereur ou président, c'est blackrock qui décide

il y a 7 mois
Il essaye de se poser en sauveur pour flatter tous les bandeurs passifs qui attendent le Messi sans jamais bouger leur cul du siège gaming
il y a 7 mois
EldenLord
7 mois
Il essaye de se poser en sauveur pour flatter tous les bandeurs passifs qui attendent le Messi sans jamais bouger leur cul du siège gaming

il y a 7 mois
EldenLord
7 mois
Vous faites quoi à part... attendre le sauveur de la droite le cul sur une chaise à poster sur le forum ?
Nous sommes un.
il y a 7 mois
200
Sur ce sujet0