Ce sujet a été résolu
Il essaye de se poser en sauveur pour flatter tous les bandeurs passifs qui attendent le Messi sans jamais bouger leur cul du siège gaming

il y a 2 jours
un coup d etat ca s annonce pas .........
il y a 2 jours
Il essaye de se poser en sauveur pour flatter tous les bandeurs passifs qui attendent le Messi sans jamais bouger leur cul du siège gaming
Vous faites quoi à part... attendre le sauveur de la droite le cul sur une chaise à poster sur le forum ?
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Jai lu “c’est à l’ombre de l’anus”
il y a 2 jours
LeRandom
2j
Gngngnn ombre des lys
Que quelqu'un lui dise de fermer sa gueule, tout ce qui est arrivé devait arriver et en l'occurrence c'est la faiblesse de la monarchie qui a mené à sa perte
Tenter de faire porter la charge de ça par les autres c'est digne d'un joueur cassio stuck diam qui insiste sur le fait que ce sont les autres joueurs le problème
Que quelqu'un lui dise de fermer sa gueule, tout ce qui est arrivé devait arriver et en l'occurrence c'est la faiblesse de la monarchie qui a mené à sa perte
Tenter de faire porter la charge de ça par les autres c'est digne d'un joueur cassio stuck diam qui insiste sur le fait que ce sont les autres joueurs le problème
L'homme que tu décris détient il une calvitie ?
il y a 2 jours
encore faut-il que le roi soit compétent. on ne doit pas la grandeur de la France aux différents types de gouvernements mais aux personnalités qui l'ont façonnée.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Il n'y a que sur ce forum que j’entends parler de ce guignol, c'est un nouveau délire ?
il y a 2 jours
Tu deviens relou avec ta boucle Louis Croix-Croix. Va lui téter le gland une bonne fois pour toutes au lieu de baver dessus comme une limace dans une boîte à sel.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 jours
Vous faites quoi à part... attendre le sauveur de la droite le cul sur une chaise à poster sur le forum ?
J’attends rien je m’en bas les couilles
il y a 2 jours
il y a 2 jours
L'homme que tu décris détient il une calvitie ?
Je ne mentionne pas de nom
il y a 2 jours
Tu deviens relou avec ta boucle Louis Croix-Croix. Va lui téter le gland une bonne fois pour toutes au lieu de baver dessus comme une limace dans une boîte à sel.
MAIS PUTAIN !!
il y a 2 jours
Si le XVIIIe c’est l’apogée de la France, chuis bien content qu’on ait taillé les lys…

il y a 2 jours
"Liberté"
La fameuse liberté ou tu étais condamné à mort si tu apostasies du catholicisme, remet en cause la trinité, le géocentrisme et autres absurdités auxquels les Français étaient tenus de croire.
Les roycos n'ont pas de leçon à tenir sur ce point
La fameuse liberté ou tu étais condamné à mort si tu apostasies du catholicisme, remet en cause la trinité, le géocentrisme et autres absurdités auxquels les Français étaient tenus de croire.
Les roycos n'ont pas de leçon à tenir sur ce point
il y a 2 jours