Ce sujet a été résolu
Mais en meme temps j'ai le gout et l'envie de faire absolument rien d'autre c'est terrible
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 3 jours
Mange un peu de viande pourrie ca te fera du bien
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Go nofap + apprends un instrument de musique.
L'appétit vient en mangeant.
Il faut se forcer un peu au début pour reprendre de l'élan.
L'appétit vient en mangeant.
Il faut se forcer un peu au début pour reprendre de l'élan.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Mange un peu de viande pourrie ca te fera du bien
on ressent de l'euphorie qu'à partir de 1 mois avec la viande pourrite mais je vais pas réussir à pousser aussi loin quelqu'un va finir par se plaindre des odeurs
il y a 3 jours
on ressent de l'euphorie qu'à partir de 1 mois avec la viande pourrite mais je vais pas réussir à pousser aussi loin quelqu'un va finir par se plaindre des odeurs
Tu es quelqu un de dangereux qu on doit stopper , perso je defends mes kheyous si un gars faible tombe sur ton proselytisme je veux pas qu il meurt
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Tu es quelqu un de dangereux qu on doit stopper , perso je defends mes kheyous si un gars faible tombe sur ton proselytisme je veux pas qu il meurt
j'ai jamais dit de faire ça hein c'est super dangereux quand on maitrise pas je recommande meme pas le poulet ou porc cru
il y a 3 jours
Je te comprends
Je suis dans la même situation
Je suis dans la même situation
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
j'ai jamais dit de faire ça hein c'est super dangereux quand on maitrise pas je recommande meme pas le poulet ou porc cru
C’est pas ce que t as dit au debut mon ami , tu prensentais cela comme un miracle puis t as vrille et tu t es assagis , on te tolere ici parce qu on prone la liberte d ́expression mais ca se limite à ca .
Je ne souhaite pas qu’une personne faible boit tes paroles comme acquis c’est tout .
Je defends les faibles . Bien à toi j’espere que c’est clair
Je ne souhaite pas qu’une personne faible boit tes paroles comme acquis c’est tout .
il y a 3 jours
Kj-Cage
3j
Mais en meme temps j'ai le gout et l'envie de faire absolument rien d'autre c'est terrible
il y a 3 jours
Kj-Cage
3j
Faut boucler mais varier dans la boucle
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 3 jours
C’est pas ce que t as dit au debut mon ami , tu prensentais cela comme un miracle puis t as vrille et tu t es assagis , on te tolere ici parce qu on prone la liberte d ́expression mais ca se limite à ca .
je me suis jamais exprimé sur les bienfaits de la viande pourrite ça ne m'a encore rien fait de bien sur moi
il y a 3 jours
Fait autre chose
mais j'ai envie de rien faire d'autre
il y a 3 jours
mais j'ai envie de rien faire d'autre
Il n'y a pas assez de gens sur onche pour pouvoir boucler sur le forum 15h par jours. Faut trouver
il y a 3 jours