Ce sujet a été résolu
donc votre idole contre le globalisme et le multiculturalisme c'est un banquier d'affaires espagnol?
il y a 2 mois
MonsieurCuisine
2 mois
donc votre idole contre le globalisme et le multiculturalisme c'est un banquier d'affaires espagnol?
Oui, ton futur ROI LOUIS le VINGTIÈME
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 2 mois
KimJongUn
2 mois
Il est Espagnol fait chier
Je préfère un espagnol avec des racines françaises plutôt que les 99% de juifs franc mac qui peuplent l'hémicycle
il y a 2 mois
j'attends de voir ça hein, et pour rappel l'Espagne a un roi bourbon au pouvoir et c'est un pays de plus en plus GR et progressiste exactement comme en France
il y a 2 mois
KimJongUn
2 mois
Il est Espagnol fait chier
On récupère les Latinas au lieu des nègros et bicots
il y a 2 mois
j'attends de voir ça hein, et pour rappel l'Espagne a un roi bourbon au pouvoir et c'est un pays de plus en plus GR et progressiste exactement comme en France
il y a 2 mois
son braquemard ?
il y a 2 mois
Futur ? Le trône de France n'est jamais vacant.
il y a 2 mois
Il a pas l'air plus content que ça d'être sur la photo et à mon avis les espagnols en ont rien a battre de lui
il y a 2 mois
Frieren
2 mois
Je ne prétends pas je suis.
Yé né prétend pas, yé souis
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Futur ? Le trône de France n'est jamais vacant.
Actuel roi de jure
Futur roi de facto
Futur roi de facto
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 2 mois
Je l'attendais ahiya.
Oui, je n'étais absolument pas original, hop, petit breakdance
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Descendant directe des capétiens aussi
Macron il descend de qui à part de Pierre l'Ermite ?
Macron il descend de qui à part de Pierre l'Ermite ?
Moi aussi je suis un descendant direct de Louis VI le Gros. Du coup, on est d’accord que je peux prendre le pouvoir, hein ?!
il y a 2 mois
Qu'il retourne bouffer ces tapass l'autre francs de merde
il y a 2 mois
Oui, je n'étais absolument pas original, hop, petit breakdance
Haha mais personne n'a réagi avant. Je l'ai écrit en ayant cette prononciation en tête.

il y a 2 mois
Haha mais personne n'a réagi avant. Je l'ai écrit en ayant cette prononciation en tête.
Je ne te laisserai jamais tomber 

il y a 2 mois