Ce sujet a été résolu
Il est parti en TIG a Auschwitz pour regagner des points sur son permis d'exister
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Oui fabuleux, c'est rédempteur
Les deux cas peuvent parfois (voir souvent) se justifier pourtant
Je ne trouve pas mais si tu aimes le latin j'ai du boulot pour toi
Euh enfin du bénévolat plutôt quoi
Les deux cas peuvent parfois (voir souvent) se justifier pourtant
Je ne trouve pas mais si tu aimes le latin j'ai du boulot pour toi
Euh enfin du bénévolat plutôt quoi
On peut même faire du deux en un, selon à qui on est marié…
Go MP et on discute.
Go MP et on discute.
il y a 3 jours
Et est ce que Michou a réussi à bander depuis Elsa?
Je pense oui
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
On peut même faire du deux en un, selon à qui on est marié…
Go MP et on discute.
Go MP et on discute.
Ça c'est le top
Je disais ça comme ça, j'arrive plus à me mettre à bosser en ce moment, j'essayerais de me débrouiller à la dernière minute. Puis là je suis explosée
Mais merci d'avoir proposé ton aide
Je disais ça comme ça, j'arrive plus à me mettre à bosser en ce moment, j'essayerais de me débrouiller à la dernière minute. Puis là je suis explosée
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 jours
3 pages et pas de réponse CONCRÈTE
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
Ça c'est le top
Si je suis de passage, hésite pas. Ça me rappellera le temps où j’étais étudiant.
il y a 3 jours
Concrètement ?
Vous pensez qu'une femme a accepté d'avoir son pénis en elle depuis son humiliation par le Chad Sylvain ?
Vous pensez qu'une femme a accepté d'avoir son pénis en elle depuis son humiliation par le Chad Sylvain ?
Il a tout du pervers narcissique à tendance victimaire, donc oui
Il a dû faire le malheureux auprès d'une victime ayant le complexe de l'infirmière
Complexe de l'infirmière (c'est le complexe du sauveur) est relatif à un complexe maternel chez la femme
Il a dû faire le malheureux auprès d'une victime ayant le complexe de l'infirmière
Complexe de l'infirmière (c'est le complexe du sauveur) est relatif à un complexe maternel chez la femme
il y a 3 jours