Ce sujet a été résolu
Le mien aussi est mort la semaine dernière percuté par une voiture. c'est lui sur ces stickers :
Je suis un peu dégoûté il était super mignon et on s'entendait bien. Rip aux petits (et aux plus gros) chats
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Je suis désolé pour toi.
Vu les photos il a l'air d'avoir eu de l'amour et une belle vie. C'est l'essentiel.
Vu les photos il a l'air d'avoir eu de l'amour et une belle vie. C'est l'essentiel.
il y a 3 jours
Repose en paix le chat
Chats et chien sont des animaux si beaux si ont leurs donnent pleins d'amour
Chats et chien sont des animaux si beaux si ont leurs donnent pleins d'amour
il y a 3 jours
Rip
C'était quoi ta relation avec lui, il tenait beaucoup à toi (pour l'étude que je mène) ?
C'était quoi ta relation avec lui, il tenait beaucoup à toi (pour l'étude que je mène) ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
DTP
3j
C'est pas si mal 13 ans... Condoléances.
il y a 3 jours
Mes condoléances kheyette. Il est parti au pays des rayons de soleil par la fenêtre et des lézards infinis.
il y a 3 jours
mes condoléances
il y a 3 jours
Mes condoléances. Je suis passé par là moi aussi en Mars
La mienne avait une belle vingtaine d'année...
: 6049 5943 5905 8056

La mienne avait une belle vingtaine d'année...
il y a 3 jours
Boreale
3j
Le mien aussi est mort la semaine dernière percuté par une voiture. c'est lui sur ces stickers :
Je suis un peu dégoûté il était super mignon et on s'entendait bien. Rip aux petits (et aux plus gros) chats
il y a 3 jours
Courage kheyette
il y a 3 jours
Il avait l'air deter, j'aurais pas aimé l'énerver
il y a 3 jours
Boreale
3j
Toutes mes condoléances kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Mais... il était obèse non ?
Il avait le poil épais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours