InscriptionConnexion
[Volume 4] : onche.org https://onche.org/topic/9[...]ouriste-et-premier-date/1

Je vous invite véritablement à lire les précédents topics. Ce type de contenu "vlog" n'est peut-être pas pour vous, mais très honnêtement, ils rajoutent tout le sel qui mène à l'apothéose ici. La première partie va être courte, car ce qui vous intéresse, c'est la seconde...

Très chers onchois. La scène qui va suivre relate de ce qui est probablement l'instant le plus embarrassant de ma vie. Je risque de me faire badger comme jamais et j'ai envie de dire que ça sera mérité.

Je jure sur tout ce que j'ai de plus sacré. Que ce je vais raconter est NOFAKE.

Ah oui, la seconde partie est NSFW :

:risitas_gonfle:


Shopping :

Bon j'ai globalement passé ma journée à rien faire. Seul objectif était d'apprendre un peu plus sur ce système de prostitution que je ne connais pas. Difficile de trouver des sources honnêtes et récentes, mais à force de recherche, j'ai trouvé. Si certains le désirent, j'ai quelques références qui devraient vous aider pour cet aspect de la vie si un jour vous voyager en Asie du Sud. Ça m'a d’ailleurs fait découvrir l'excellente IA "Venice" peu censurée.

Juste voulu aller faire un peu de shopping en vue de ma sortie du soir. Pour ça, je suis allé dans un gros grand centre commercial dans le quartier touristique. Et forcé de remarquer que les fringues dans cet endroit sont au même pris que la France voir plus cher.

Pareil si vous êtes un gros tas comme moi, vous allez avoir du mal à vous fringuer. Je fais du 2XL et comme vous pouvez l'imaginer la taille MAX dans beaucoup de magasins asiatiques est le XL. J'ai bien trouvé UNE échoppe parmi les centaines, qui se spécialise en Vêtements Grandes Tailles, mais la sélection ne commençait qu'à 4XL... Je ne suis pas Américain. De poids ou de taille.

Je n'ai donc pas acheté grand-chose si ce n'est une montre afin de compléter mon style jeune Pimp claqué.

:bayourte:


P.Burgos Street - Préparation - 17H30 :

Sortie du Mall. Je me dirige alors vers le quartier rouge P.Burgos Street pour un premier repérage.Il y environ 20-30 établissements du genre dans le quartier. 4 Quartiers rouges dans la ville et celui-ci est le plus cher car très touristique. Certains commerces sont très visibles et d'autres beaucoup moins. Il est seulement 17 h 40 et la nuit est presque déjà tombée. Outre les néons en forme de lèvres et ce genre de chose, il y a beaucoup de restaurants et plein de gamins qui traîne en uniforme pour le moment. C'est Ghetto, c'est sale, des mendiants partout et une vieille folle à poil en train de hurler sur un chauffeur. Je parcours la rue, repère une dizaine d'adresse que j'ai vu traîné sur certains sites. Et ressort de la rue. L'activité commence à 20 H en général.

Retour à l’hôtel. Je rassure m'a 6/10 que le rdv de demain (cet aprèm) est toujours prévu. Sans lui dire évidemment ce que je compte faire. MAIS, beaucoup de Fillipinas que je croise ont l'air d'être okay avec vos visites aux escortes pendant que "vous êtes avec elle".

23 H ! Dernier topic posé sur Onche. Il est temps. Je porte un style négatif. Chemise blanc cassée. Montre Casio acheté le jour même à 60 €, un tout petit peu de cire dans les cheveux, pantalon cargo beige de gros et chaussures noires de randonnées. Je n'avais pas prévu d'être sur mon 31 au début du séjour et les prix pratiqués dans le quartier m'ont refroidi d'acheter mieux cette journée. Je décide de me diriger dans la fameuse rue. Commence les racolages. On commence avec un groupe de ladyboys en pause :



Avec du Racolage Classique :

voca.ro https://voca.ro/1fxG4tMGClHZ

En passant par du Ladyboy plus insistant :

voca.ro https://voca.ro/184qHE896fHi

Celui-ci m'a tenu le bras juste après mon enregistrement et à essayé de me ralentir en se dirigeant vers les hôtels.

Bref en tout, j'ai dû être emmerdé une dizaine de fois, mais les mecs ne cassent pas trop les couilles. Pas de femmes, la rue est le territoire des Ladyboys. Ils ont la majorité des positions de Freelancers. Pas un grand soir d'activité étant donné que c'était un mardi soir. Cela va jouer.

:zahi:


N'ayant pas pris de décisions, je retourne à l’hôtel pour le moment.

Une heure après, j'ai choisi : Ça sera Maison. Je repars.

Image

maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/RkLTRjsPpajbr2QDA




:Oopsi:





L'ENFER - 00 H 00 :

Je me dirige vers Maison. Clairement, il n'y a pas d'activité ce soir. Les bars se jettent sur ma gueule. Je fais signe que j'ai choisi.
J'entre...

Un rideau dissimule le reste du "bar". Je le passe et... Une caricature de gay/folle sautille dans ma direction. CropTop rose au-dessus du nombril, 50 ans, rouge à lèvres. Celui-ci ne tarde pas à m'emmener dans la place centrale de la pièce. Juste devant le "Show".

Il y a environ 7 carrés. Presque toutes les filles sont dissimulées dans l'ombre. À peine 10. Devant moi sur une scène "dance" 5 meufs en costumes d'écolière japonaise. 3 doivent presque avoir 40 ans. Les deux autres sont potables. Elles n'ont clairement pas envie d'être là. Elles se trémoussent a peine en me regardant droit dans les yeux. Le gay s'arrête. Silence. Je comprends trop tard, qu'il fallait que je choisisse une des filles sur scène.

Une meuf sort de l'ombre derrière moi et vient se placer à ma droite. MON DIEU... Elle est moche. Probablement 35 ans, le visage cramé par le soleil, écrasé. Typique de la basse classe des Philippines. Je n'entends rien à cause de la musique, elle ne me comprend pas à cause de mon accent.

Notre ami la folle remarque mon dégoût et par manque d'activité me propose automatiquement une deuxième fille. Beaucoup plus jolie, 28 ans, mais cela ne reste pas une vénus. Je savais que j'allais raquer donc j'accepte, au moins, ça sera plus supportable. Dans tous les cas, notre amie, la folle prend toute réponse que je lui donne comme un oui. Ok, madame la 7 s'installe et on essaye de discuter. Sans succès, classique : Prénom, Age, Travail, Première Visite aux Philippines. On ne se comprend pas. Pour l'instant, on mets juste les mains sur les épaules, on vient légèrement m'effleurer le brachmar. La folle vient me demander pour les boissons. Je commande un Coca. Et les premiers verres des filles, les fameux "Ladies Drinks" et un ou pour lui au passage. J'accepte, c'est comme ça que ça se passe. Tu dois typer tout le monde.

:Mouais_Jesus:


Premières boissons arrivent, immédiatement, on vient trinquer. Puis ces dames enlève le haut, sous vètements. La commence le drame.

:Petit_Batard:


Je ne bouge pas, je me contente de prendre mon coca et au passage fait presque valser la table. Je suis s'y mal à l'aise, je n’étais pas prêt. Ces dames commencent à prendre les choses en main. Elles prennent mes mains et viennent les guider sur les seins, culs. On joue plus avec mon sabre, on commence à faire des petits cris "Séduisant".

La 7 commence à s'en rendre compte. Je vois un vrai regret qui commence à s'installer. Ça ne l'empêchera pas de continuer.

C'est parti, la folle revient avec une femme et la présente comme la "Manager" (probablement une ancienne Girl passée au management) et demande la deuxième tournée de boissons pour lui, les filles et la Manager. J'accepte.

:Dubitatif2:


Je profite d'un bref instant de répit pour tourner la tête. Il il y a juste un vieux chinois des campagnes qui à l'air de sortir pour la première fois de son pays en 60 ans qui est en train de se faire chevaucher par une meuf (plutôt jolie de dos) habillée. Il a l'un des visages les plus heureux que j'ai jamais vu. Il a donc probablement payé une seule boisson pour le moment.

:Articho_fdp:


Les deuxièmes boissons arrivent, on trinque, les meufs enlèvent le haut. On commence à me passer les mains sur les seins nus. Pendant que ces dames passent la main dans le pantalon et commencent à saisir l'espadon. On me soulève la chemise et le t-shirt et on commence à me lécher le torse... On essaye de me faire monter. Rien. On me mets un bout de citron dans la bouche pour faire un baiser sexy... JE LE MANGE.

Je commence à comprendre dans les regards que je suis "désiré". Je suis blanc, je n'ai pas la trentaine, le regard franc, de l'argent et je prends un minimum soin de moi. Très loin du client américain 50 ans classiques. Froid et décrépit. Ou du japonais radin ou chinois exigeant. Je le sais, car j'ai un peu trop de service offert pour seulement deux tournées.

Rien à faire, j'ai beau avoir une momie qui me bave dessus, j'ai également une jolie femme entre les bras. Je commence à me poser des questions, le retour de la folle. Je m'énerve un peu car on ne veut pas me montrer l'addition pour le moment. La troisième tournée...
il y a 3 jours
La troisième tournée :

Quelque chose s'est brisé.

On trinque, mesdames enlèvent la jupe et décalent le string, on me met les mains dans les
:Chabasourdi:
on ouvre complètement mon haut et on vient me mordre les tétons. On me demande de mordiller les leurs, On sort complètement ma claymore, on me chevauche et on commence à pomper à la main. Sans résultats.

Les deux femmes se regarde, se pose de sérieuses questions et se mettent toutes deux a me pomper à la bouche. SANS RÉSULTAT. Elle ne font que lécher une dague flaccide sans robustesse. La 7/10 veut tout arrêter, la cougar me demande de l'étrangler en criant des "FUCK ME". La Folle me regarde, la Manager me regarde. Elles ont essayé de me faire monter pendant 20 MINUTES. Le but étant que j'en prenne une à l’hôtel. La 7/10 me regarde, le remords dans les yeux et dit quelque chose du genre "You're too young..." elle demande l'addition finale, mais la cougar ne veut pas me lâcher.

On me ramène l'addition finale, 5100 pesos (75€), je me rhabille dans un silence de mort. Sort le porte-monnaie pour donner des Tips a ces dames.

C'est la cohue, tout le bar se ramène pour m'en demander. Folle, Manager, Autres filles, Danseuses, Sécurité. Je suis tellement désemparé par ma performance que je donne généreusement. 3 500 peut-être. Et je sors.

:AnyaBrise:


Je rentre. Me pose 100 questions. Ouvre Reddit, tombe sur une teen à gros seins...

Et je bande.

[Fin du Volume 5]


Sachez que je n'ai pas dit mon dernier mot.

:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
Ça t'arrive souvent la grève du pipou ?
:philibigleux:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 3 jours
Ça t'arrive souvent la grève du pipou ?
:philibigleux:
Non mais force est de constater que mon erection n'exerce sa puissance maximale que rarement désormais. Elle se contente souvent d'une deuxième vitesse. Je blâme le manque de sport et le poids.

:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Le faite d'être observer par une grosse pédale ne doit pas aidé le pipou à être au garde à vous !
:selection_naturelle:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 3 jours
Le faite d'être observer par une grosse pédale ne doit pas aidé le pipou à être au garde à vous !
:selection_naturelle:
Lui, la manager et les danseuses en face. Et je ne sais combien de personnes à l'arrière.

On va partir sur cette excuse. Merci Khey.

:cafe:
il y a 3 jours
Ah enfin un topic de QUALITAY je regarde ça tout à l'heure.

J'ai pas suivi, tu as commencé par les Phillipines et pas par la Thailande comme tout le monde?

C'est complétement normal de pas bander avec une situation aussi nouvelle, soit tu l'accepte et tu recommence jusqu'à être à l'aise, soit tu prends du cyalis ou d'autre pillules.
il y a 3 jours
Bordel, c'est tellement glauque.
:sick:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
[Volume 4] : onche.org https://onche.org/topic/9[...]ouriste-et-premier-date/1

Je vous invite véritablement à lire les précédents topics. Ce type de contenu "vlog" n'est peut-être pas pour vous, mais très honnêtement, ils rajoutent tout le sel qui mène à l'apothéose ici. La première partie va être courte, car ce qui vous intéresse, c'est la seconde...

Très chers onchois. La scène qui va suivre relate de ce qui est probablement l'instant le plus embarrassant de ma vie. Je risque de me faire badger comme jamais et j'ai envie de dire que ça sera mérité.

Je jure sur tout ce que j'ai de plus sacré. Que ce je vais raconter est NOFAKE.

Ah oui, la seconde partie est NSFW :

:risitas_gonfle:


Shopping :

Bon j'ai globalement passé ma journée à rien faire. Seul objectif était d'apprendre un peu plus sur ce système de prostitution que je ne connais pas. Difficile de trouver des sources honnêtes et récentes, mais à force de recherche, j'ai trouvé. Si certains le désirent, j'ai quelques références qui devraient vous aider pour cet aspect de la vie si un jour vous voyager en Asie du Sud. Ça m'a d’ailleurs fait découvrir l'excellente IA "Venice" peu censurée.

Juste voulu aller faire un peu de shopping en vue de ma sortie du soir. Pour ça, je suis allé dans un gros grand centre commercial dans le quartier touristique. Et forcé de remarquer que les fringues dans cet endroit sont au même pris que la France voir plus cher.

Pareil si vous êtes un gros tas comme moi, vous allez avoir du mal à vous fringuer. Je fais du 2XL et comme vous pouvez l'imaginer la taille MAX dans beaucoup de magasins asiatiques est le XL. J'ai bien trouvé UNE échoppe parmi les centaines, qui se spécialise en Vêtements Grandes Tailles, mais la sélection ne commençait qu'à 4XL... Je ne suis pas Américain. De poids ou de taille.

Je n'ai donc pas acheté grand-chose si ce n'est une montre afin de compléter mon style jeune Pimp claqué.

:bayourte:


P.Burgos Street - Préparation - 17H30 :

Sortie du Mall. Je me dirige alors vers le quartier rouge P.Burgos Street pour un premier repérage.Il y environ 20-30 établissements du genre dans le quartier. 4 Quartiers rouges dans la ville et celui-ci est le plus cher car très touristique. Certains commerces sont très visibles et d'autres beaucoup moins. Il est seulement 17 h 40 et la nuit est presque déjà tombée. Outre les néons en forme de lèvres et ce genre de chose, il y a beaucoup de restaurants et plein de gamins qui traîne en uniforme pour le moment. C'est Ghetto, c'est sale, des mendiants partout et une vieille folle à poil en train de hurler sur un chauffeur. Je parcours la rue, repère une dizaine d'adresse que j'ai vu traîné sur certains sites. Et ressort de la rue. L'activité commence à 20 H en général.

Retour à l’hôtel. Je rassure m'a 6/10 que le rdv de demain (cet aprèm) est toujours prévu. Sans lui dire évidemment ce que je compte faire. MAIS, beaucoup de Fillipinas que je croise ont l'air d'être okay avec vos visites aux escortes pendant que "vous êtes avec elle".

23 H ! Dernier topic posé sur Onche. Il est temps. Je porte un style négatif. Chemise blanc cassée. Montre Casio acheté le jour même à 60 €, un tout petit peu de cire dans les cheveux, pantalon cargo beige de gros et chaussures noires de randonnées. Je n'avais pas prévu d'être sur mon 31 au début du séjour et les prix pratiqués dans le quartier m'ont refroidi d'acheter mieux cette journée. Je décide de me diriger dans la fameuse rue. Commence les racolages. On commence avec un groupe de ladyboys en pause :



Avec du Racolage Classique :

voca.ro https://voca.ro/1fxG4tMGClHZ

En passant par du Ladyboy plus insistant :

voca.ro https://voca.ro/184qHE896fHi

Celui-ci m'a tenu le bras juste après mon enregistrement et à essayé de me ralentir en se dirigeant vers les hôtels.

Bref en tout, j'ai dû être emmerdé une dizaine de fois, mais les mecs ne cassent pas trop les couilles. Pas de femmes, la rue est le territoire des Ladyboys. Ils ont la majorité des positions de Freelancers. Pas un grand soir d'activité étant donné que c'était un mardi soir. Cela va jouer.

:zahi:


N'ayant pas pris de décisions, je retourne à l’hôtel pour le moment.

Une heure après, j'ai choisi : Ça sera Maison. Je repars.

Image

maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/RkLTRjsPpajbr2QDA




:Oopsi:





L'ENFER - 00 H 00 :

Je me dirige vers Maison. Clairement, il n'y a pas d'activité ce soir. Les bars se jettent sur ma gueule. Je fais signe que j'ai choisi.
J'entre...

Un rideau dissimule le reste du "bar". Je le passe et... Une caricature de gay/folle sautille dans ma direction. CropTop rose au-dessus du nombril, 50 ans, rouge à lèvres. Celui-ci ne tarde pas à m'emmener dans la place centrale de la pièce. Juste devant le "Show".

Il y a environ 7 carrés. Presque toutes les filles sont dissimulées dans l'ombre. À peine 10. Devant moi sur une scène "dance" 5 meufs en costumes d'écolière japonaise. 3 doivent presque avoir 40 ans. Les deux autres sont potables. Elles n'ont clairement pas envie d'être là. Elles se trémoussent a peine en me regardant droit dans les yeux. Le gay s'arrête. Silence. Je comprends trop tard, qu'il fallait que je choisisse une des filles sur scène.

Une meuf sort de l'ombre derrière moi et vient se placer à ma droite. MON DIEU... Elle est moche. Probablement 35 ans, le visage cramé par le soleil, écrasé. Typique de la basse classe des Philippines. Je n'entends rien à cause de la musique, elle ne me comprend pas à cause de mon accent.

Notre ami la folle remarque mon dégoût et par manque d'activité me propose automatiquement une deuxième fille. Beaucoup plus jolie, 28 ans, mais cela ne reste pas une vénus. Je savais que j'allais raquer donc j'accepte, au moins, ça sera plus supportable. Dans tous les cas, notre amie, la folle prend toute réponse que je lui donne comme un oui. Ok, madame la 7 s'installe et on essaye de discuter. Sans succès, classique : Prénom, Age, Travail, Première Visite aux Philippines. On ne se comprend pas. Pour l'instant, on mets juste les mains sur les épaules, on vient légèrement m'effleurer le brachmar. La folle vient me demander pour les boissons. Je commande un Coca. Et les premiers verres des filles, les fameux "Ladies Drinks" et un ou pour lui au passage. J'accepte, c'est comme ça que ça se passe. Tu dois typer tout le monde.

:Mouais_Jesus:


Premières boissons arrivent, immédiatement, on vient trinquer. Puis ces dames enlève le haut, sous vètements. La commence le drame.

:Petit_Batard:


Je ne bouge pas, je me contente de prendre mon coca et au passage fait presque valser la table. Je suis s'y mal à l'aise, je n’étais pas prêt. Ces dames commencent à prendre les choses en main. Elles prennent mes mains et viennent les guider sur les seins, culs. On joue plus avec mon sabre, on commence à faire des petits cris "Séduisant".

La 7 commence à s'en rendre compte. Je vois un vrai regret qui commence à s'installer. Ça ne l'empêchera pas de continuer.

C'est parti, la folle revient avec une femme et la présente comme la "Manager" (probablement une ancienne Girl passée au management) et demande la deuxième tournée de boissons pour lui, les filles et la Manager. J'accepte.

:Dubitatif2:


Je profite d'un bref instant de répit pour tourner la tête. Il il y a juste un vieux chinois des campagnes qui à l'air de sortir pour la première fois de son pays en 60 ans qui est en train de se faire chevaucher par une meuf (plutôt jolie de dos) habillée. Il a l'un des visages les plus heureux que j'ai jamais vu. Il a donc probablement payé une seule boisson pour le moment.

:Articho_fdp:


Les deuxièmes boissons arrivent, on trinque, les meufs enlèvent le haut. On commence à me passer les mains sur les seins nus. Pendant que ces dames passent la main dans le pantalon et commencent à saisir l'espadon. On me soulève la chemise et le t-shirt et on commence à me lécher le torse... On essaye de me faire monter. Rien. On me mets un bout de citron dans la bouche pour faire un baiser sexy... JE LE MANGE.

Je commence à comprendre dans les regards que je suis "désiré". Je suis blanc, je n'ai pas la trentaine, le regard franc, de l'argent et je prends un minimum soin de moi. Très loin du client américain 50 ans classiques. Froid et décrépit. Ou du japonais radin ou chinois exigeant. Je le sais, car j'ai un peu trop de service offert pour seulement deux tournées.

Rien à faire, j'ai beau avoir une momie qui me bave dessus, j'ai également une jolie femme entre les bras. Je commence à me poser des questions, le retour de la folle. Je m'énerve un peu car on ne veut pas me montrer l'addition pour le moment. La troisième tournée...
La khey t as une introspection a faire
:cigarette_1:


Est ce que tu ne bandes pas parceque cette situation te dégoutes ? Tu sais que c est de l exploitation humaine et au fond de toi tu ne cautionne pas ?
:cigarette_1:


Ou est ce que t es juste stréssé parceque tu te mets la pression ?
:cigarette_1:


Si c est parceque tu te mets la pression, bois un peu d alcool avant pour te deshiniber
:cigarette_1:


Sinc est parceque tu as encore une âme ne le fait pas sinon tu le regretteras toute ta vie
:cigarette_1:


On ne peut pas racheter son honneur
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 3 jours
Lui, la manager et les danseuses en face. Et je ne sais combien de personnes à l'arrière.

On va partir sur cette excuse. Merci Khey.

:cafe:
Tu étais sobre en plus ?
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 jours
Tu étais sobre en plus ?
Oui je ne bois pas.

:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
DTP
DTP
3j
Bordel, c'est tellement glauque.
:sick:
Ça l'est ! Mais honnêtement, je comprends maintenant pourquoi pas mal de monde s'y perd.

Ça fait quelque chose d'être en contrôle. Que ça soit si facile et accessible.

:Oopsi:
il y a 2 jours
Ah enfin un topic de QUALITAY je regarde ça tout à l'heure.

J'ai pas suivi, tu as commencé par les Phillipines et pas par la Thailande comme tout le monde?

C'est complétement normal de pas bander avec une situation aussi nouvelle, soit tu l'accepte et tu recommence jusqu'à être à l'aise, soit tu prends du cyalis ou d'autre pillules.
Très honnêtement. De base je ne comptais pas y aller, j'avais choisis les phillipines car il y pas mal de sports aquatiques, son prix et que l'on ma vendu les "États-Unis d'Asie".

Je compte recommencer, car déjà j'ai une "revanche" à prendre mais aussi car je suis très curieux et un peu horny malgré tout.

:risitas_ahi:


Les pillule, je sais même pas où acheter cette merde. Il y a juste des vendeurs à la sauvette dans le quartier rouge. Mais pas chaud d'acheter du médical à un random. De plus j'aimerais éviter de me castrer chimiquement en associant pillule/bander.

:Mouais_Jesus:


Je commencerais par quelque chose de plus soft avant de partir.
il y a 2 jours
Très honnêtement. De base je ne comptais pas y aller, j'avais choisis les phillipines car il y pas mal de sports aquatiques, son prix et que l'on ma vendu les "États-Unis d'Asie".

Je compte recommencer, car déjà j'ai une "revanche" à prendre mais aussi car je suis très curieux et un peu horny malgré tout.

:risitas_ahi:


Les pillule, je sais même pas où acheter cette merde. Il y a juste des vendeurs à la sauvette dans le quartier rouge. Mais pas chaud d'acheter du médical à un random. De plus j'aimerais éviter de me castrer chimiquement en associant pillule/bander.

:Mouais_Jesus:


Je commencerais par quelque chose de plus soft avant de partir.
Putain mec t'aurais du faire la Thailande, c'est beaucoup plus balisé.
Et pour el coup même chatgpt te faisais ton programme clef en main.
il y a 2 jours
Des meufs qui toutes en même temps enlèvent le haut, prennent tes mais pour toucher leur cul et seins et y’en a pas une que t’as ramené à l’hôtel pour la soulever bien salement
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Très intéressant merci
il y a 2 jours
[Volume 4] : onche.org https://onche.org/topic/9[...]ouriste-et-premier-date/1

Je vous invite véritablement à lire les précédents topics. Ce type de contenu "vlog" n'est peut-être pas pour vous, mais très honnêtement, ils rajoutent tout le sel qui mène à l'apothéose ici. La première partie va être courte, car ce qui vous intéresse, c'est la seconde...

Très chers onchois. La scène qui va suivre relate de ce qui est probablement l'instant le plus embarrassant de ma vie. Je risque de me faire badger comme jamais et j'ai envie de dire que ça sera mérité.

Je jure sur tout ce que j'ai de plus sacré. Que ce je vais raconter est NOFAKE.

Ah oui, la seconde partie est NSFW :

:risitas_gonfle:


Shopping :

Bon j'ai globalement passé ma journée à rien faire. Seul objectif était d'apprendre un peu plus sur ce système de prostitution que je ne connais pas. Difficile de trouver des sources honnêtes et récentes, mais à force de recherche, j'ai trouvé. Si certains le désirent, j'ai quelques références qui devraient vous aider pour cet aspect de la vie si un jour vous voyager en Asie du Sud. Ça m'a d’ailleurs fait découvrir l'excellente IA "Venice" peu censurée.

Juste voulu aller faire un peu de shopping en vue de ma sortie du soir. Pour ça, je suis allé dans un gros grand centre commercial dans le quartier touristique. Et forcé de remarquer que les fringues dans cet endroit sont au même pris que la France voir plus cher.

Pareil si vous êtes un gros tas comme moi, vous allez avoir du mal à vous fringuer. Je fais du 2XL et comme vous pouvez l'imaginer la taille MAX dans beaucoup de magasins asiatiques est le XL. J'ai bien trouvé UNE échoppe parmi les centaines, qui se spécialise en Vêtements Grandes Tailles, mais la sélection ne commençait qu'à 4XL... Je ne suis pas Américain. De poids ou de taille.

Je n'ai donc pas acheté grand-chose si ce n'est une montre afin de compléter mon style jeune Pimp claqué.

:bayourte:


P.Burgos Street - Préparation - 17H30 :

Sortie du Mall. Je me dirige alors vers le quartier rouge P.Burgos Street pour un premier repérage.Il y environ 20-30 établissements du genre dans le quartier. 4 Quartiers rouges dans la ville et celui-ci est le plus cher car très touristique. Certains commerces sont très visibles et d'autres beaucoup moins. Il est seulement 17 h 40 et la nuit est presque déjà tombée. Outre les néons en forme de lèvres et ce genre de chose, il y a beaucoup de restaurants et plein de gamins qui traîne en uniforme pour le moment. C'est Ghetto, c'est sale, des mendiants partout et une vieille folle à poil en train de hurler sur un chauffeur. Je parcours la rue, repère une dizaine d'adresse que j'ai vu traîné sur certains sites. Et ressort de la rue. L'activité commence à 20 H en général.

Retour à l’hôtel. Je rassure m'a 6/10 que le rdv de demain (cet aprèm) est toujours prévu. Sans lui dire évidemment ce que je compte faire. MAIS, beaucoup de Fillipinas que je croise ont l'air d'être okay avec vos visites aux escortes pendant que "vous êtes avec elle".

23 H ! Dernier topic posé sur Onche. Il est temps. Je porte un style négatif. Chemise blanc cassée. Montre Casio acheté le jour même à 60 €, un tout petit peu de cire dans les cheveux, pantalon cargo beige de gros et chaussures noires de randonnées. Je n'avais pas prévu d'être sur mon 31 au début du séjour et les prix pratiqués dans le quartier m'ont refroidi d'acheter mieux cette journée. Je décide de me diriger dans la fameuse rue. Commence les racolages. On commence avec un groupe de ladyboys en pause :



Avec du Racolage Classique :

voca.ro https://voca.ro/1fxG4tMGClHZ

En passant par du Ladyboy plus insistant :

voca.ro https://voca.ro/184qHE896fHi

Celui-ci m'a tenu le bras juste après mon enregistrement et à essayé de me ralentir en se dirigeant vers les hôtels.

Bref en tout, j'ai dû être emmerdé une dizaine de fois, mais les mecs ne cassent pas trop les couilles. Pas de femmes, la rue est le territoire des Ladyboys. Ils ont la majorité des positions de Freelancers. Pas un grand soir d'activité étant donné que c'était un mardi soir. Cela va jouer.

:zahi:


N'ayant pas pris de décisions, je retourne à l’hôtel pour le moment.

Une heure après, j'ai choisi : Ça sera Maison. Je repars.

Image

maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/RkLTRjsPpajbr2QDA




:Oopsi:





L'ENFER - 00 H 00 :

Je me dirige vers Maison. Clairement, il n'y a pas d'activité ce soir. Les bars se jettent sur ma gueule. Je fais signe que j'ai choisi.
J'entre...

Un rideau dissimule le reste du "bar". Je le passe et... Une caricature de gay/folle sautille dans ma direction. CropTop rose au-dessus du nombril, 50 ans, rouge à lèvres. Celui-ci ne tarde pas à m'emmener dans la place centrale de la pièce. Juste devant le "Show".

Il y a environ 7 carrés. Presque toutes les filles sont dissimulées dans l'ombre. À peine 10. Devant moi sur une scène "dance" 5 meufs en costumes d'écolière japonaise. 3 doivent presque avoir 40 ans. Les deux autres sont potables. Elles n'ont clairement pas envie d'être là. Elles se trémoussent a peine en me regardant droit dans les yeux. Le gay s'arrête. Silence. Je comprends trop tard, qu'il fallait que je choisisse une des filles sur scène.

Une meuf sort de l'ombre derrière moi et vient se placer à ma droite. MON DIEU... Elle est moche. Probablement 35 ans, le visage cramé par le soleil, écrasé. Typique de la basse classe des Philippines. Je n'entends rien à cause de la musique, elle ne me comprend pas à cause de mon accent.

Notre ami la folle remarque mon dégoût et par manque d'activité me propose automatiquement une deuxième fille. Beaucoup plus jolie, 28 ans, mais cela ne reste pas une vénus. Je savais que j'allais raquer donc j'accepte, au moins, ça sera plus supportable. Dans tous les cas, notre amie, la folle prend toute réponse que je lui donne comme un oui. Ok, madame la 7 s'installe et on essaye de discuter. Sans succès, classique : Prénom, Age, Travail, Première Visite aux Philippines. On ne se comprend pas. Pour l'instant, on mets juste les mains sur les épaules, on vient légèrement m'effleurer le brachmar. La folle vient me demander pour les boissons. Je commande un Coca. Et les premiers verres des filles, les fameux "Ladies Drinks" et un ou pour lui au passage. J'accepte, c'est comme ça que ça se passe. Tu dois typer tout le monde.

:Mouais_Jesus:


Premières boissons arrivent, immédiatement, on vient trinquer. Puis ces dames enlève le haut, sous vètements. La commence le drame.

:Petit_Batard:


Je ne bouge pas, je me contente de prendre mon coca et au passage fait presque valser la table. Je suis s'y mal à l'aise, je n’étais pas prêt. Ces dames commencent à prendre les choses en main. Elles prennent mes mains et viennent les guider sur les seins, culs. On joue plus avec mon sabre, on commence à faire des petits cris "Séduisant".

La 7 commence à s'en rendre compte. Je vois un vrai regret qui commence à s'installer. Ça ne l'empêchera pas de continuer.

C'est parti, la folle revient avec une femme et la présente comme la "Manager" (probablement une ancienne Girl passée au management) et demande la deuxième tournée de boissons pour lui, les filles et la Manager. J'accepte.

:Dubitatif2:


Je profite d'un bref instant de répit pour tourner la tête. Il il y a juste un vieux chinois des campagnes qui à l'air de sortir pour la première fois de son pays en 60 ans qui est en train de se faire chevaucher par une meuf (plutôt jolie de dos) habillée. Il a l'un des visages les plus heureux que j'ai jamais vu. Il a donc probablement payé une seule boisson pour le moment.

:Articho_fdp:


Les deuxièmes boissons arrivent, on trinque, les meufs enlèvent le haut. On commence à me passer les mains sur les seins nus. Pendant que ces dames passent la main dans le pantalon et commencent à saisir l'espadon. On me soulève la chemise et le t-shirt et on commence à me lécher le torse... On essaye de me faire monter. Rien. On me mets un bout de citron dans la bouche pour faire un baiser sexy... JE LE MANGE.

Je commence à comprendre dans les regards que je suis "désiré". Je suis blanc, je n'ai pas la trentaine, le regard franc, de l'argent et je prends un minimum soin de moi. Très loin du client américain 50 ans classiques. Froid et décrépit. Ou du japonais radin ou chinois exigeant. Je le sais, car j'ai un peu trop de service offert pour seulement deux tournées.

Rien à faire, j'ai beau avoir une momie qui me bave dessus, j'ai également une jolie femme entre les bras. Je commence à me poser des questions, le retour de la folle. Je m'énerve un peu car on ne veut pas me montrer l'addition pour le moment. La troisième tournée...
MERCI pour la véracité et la sincérité de ton propos. Je suis impressionné, et je ne dis pas ça souvent.
:phoquecoeur:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 jours
Des meufs qui toutes en même temps enlèvent le haut, prennent tes mais pour toucher leur cul et seins et y’en a pas une que t’as ramené à l’hôtel pour la soulever bien salement
:Jesusrav:
Si tu lis bien. Je ne pense que j'aurais été en position de performer à ce moment là.

:risitas_ahi:


Je n'ai pas dis mon dernier mot. Et plus j'en apprends sur ce pays. Plus je me dit que c'est n'est pas nécessaire de payer. Ou bien moins cher.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
MERCI pour la véracité et la sincérité de ton propos. Je suis impressionné, et je ne dis pas ça souvent.
:phoquecoeur:
Merci !

:hitler_love:


J'ai grandement satisfait ma curiosité, et même développé un peu d'empathie pour ce milieu.

Comme je l'ai dit. J'ai pas finis mon expérience. Mais in va y aller beaucoup plus molo. J'espère que mon témoignage aidera certains onchois à savoir si ils souhaitent se frotter à ce genre d'expérience.
il y a 2 jours
Putain mec t'aurais du faire la Thailande, c'est beaucoup plus balisé.
Et pour el coup même chatgpt te faisais ton programme clef en main.
Ça dépend. Ce genre d'établissement change à la volée. Sans parler que les gpt se base sur des infos relativement triées. Les avis Google ne suffisent pas, et les source de données concrète qui n'essaye pas seulement de vendre quelque chose sont rares.

Ça m'a par contre donnée une envie certaine d'en apprendre plus. Nottament sur la terre ou c'est le plus prolifique. La Thaïlande. Peut être l'année prochaine. Ça sera soit ça, soit l'Amérique Latine.

:chat_lunettes:
il y a 2 jours