Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Geronimuslll sur X
EEHHHH ABIIDJANNN LAAA
calmez vos soeurs bordel
Ce craquage mental
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe romantisme de Paris, unique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
@Geronimuslll sur X
EEHHHH ABIIDJANNN LAAA
calmez vos soeurs bordel
Le metro parisien, ce 5eme cercle des enfers
Toujours vivant
il y a un an
Je la pense réellement possédée/Envoûtée. Directement elle parle des sorciers et de l'enfer en fin de video. Accent africain pour se foutre d'elle
Elle peut aussi être schyzo avec des voix mais ça revient plus ou moins au même vu l'origine des voix en question
Elle peut aussi être schyzo avec des voix mais ça revient plus ou moins au même vu l'origine des voix en question
C'est flippant
il y a un an
Ceci. À l’époque où je vivais dans Paris, je suis parti un mois dans la campagne suédoise profonde. Quand je suis revenu, j’ai réalisé la violence permanente que je me prenais dans la gueule sans vraiment m’en rendre compte, et il m’a fallu 24 heures pour remettre mon « armure » d’agressivité et de ballécouillisme. C’est à ce moment-là que j’ai décidé qu’une fois mes études terminées, je ne vivrais plus jamais à Paris. Je ne voulais pas devenir comme ça définitivement.
ça fait le même effet quand tu va passer un ou deux mois dans la campagne française profonde, et que tu reviens dans le mordor
durant deux ou trois jours cest la descente totale, t'as envie de te flinguer, et puis tu redeviens vite le mec cynique que tu étais, même si tu veux pas, même si tu déteste être comme ça et que ça te bouffe de l'intérieur, tu as pas le choix
rien à foutre de la grande ville, osef de plus avoir de ciné à deux pas de chez soit etc... quand ta santé mentale et ton humanité est en jeu à ce point
en tout cas cette espéce de spirale d'indifférence humaine qui aspire tout le monde dans les grandes villes, ça fait flipper, quand il y aura une guerre civile en france ce sera vraiment une des pires qui ai existé je pense, on verra des choses abominables inimaginables
durant deux ou trois jours cest la descente totale, t'as envie de te flinguer, et puis tu redeviens vite le mec cynique que tu étais, même si tu veux pas, même si tu déteste être comme ça et que ça te bouffe de l'intérieur, tu as pas le choix
rien à foutre de la grande ville, osef de plus avoir de ciné à deux pas de chez soit etc... quand ta santé mentale et ton humanité est en jeu à ce point
en tout cas cette espéce de spirale d'indifférence humaine qui aspire tout le monde dans les grandes villes, ça fait flipper, quand il y aura une guerre civile en france ce sera vraiment une des pires qui ai existé je pense, on verra des choses abominables inimaginables
il y a un an
Non, t’es juste matrixé avec un comportement de robot, alors qu’ailleurs les gens savent vivre et se précipitent pas à escalader les escalators.
ils savent vivre en bousculant et en poussant dans les escalators parce que personne fait la règle de se ranger ouais
il y a un an
C'est une kabyle possédée par un djin ça, je reconnais
Du coup change le titre et met beurette
Du coup change le titre et met beurette
il y a un an
On plaisante mais le métro de Caracas est dans un meilleur état
il y a un an
Un truc tout bête : le bétail le plus calme serré à droite dans l’escalator, le plus pressé avançant par la gauche.
Inimaginable en province.
Inimaginable en province.
Ahii tellement
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGUINNEE BISSAU OH
ABIDJAN LA OH
LES SORCIERS D'ABIDJAN OH
ABIDJAN LA OH
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
@Geronimuslll sur X
EEHHHH ABIIDJANNN LAAA
calmez vos soeurs bordel
Par contre celle la comme elle est intégré personne pour la claquer
il y a un an
@Geronimuslll sur X
EEHHHH ABIIDJANNN LAAA
calmez vos soeurs bordel
Elle a fait un effort d'intégration
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
GUINNEE BISSAU OH
ABIDJAN LA OH
ABIDJAN LA OH
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Par contre celle la comme elle est intégré personne pour la claquer
Y fau sintégré pou l'amou des gens
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
sans doute une gauchiasse totalement brisax par son idéologie qui s'est rendu compte du problème et cela a fais bug son système nerveux
il y a un an
@Geronimuslll sur X
EEHHHH ABIIDJANNN LAAA
calmez vos soeurs bordel
La ligne 13, cet enfer sur terre
il y a un an
Je la pense réellement possédée/Envoûtée. Directement elle parle des sorciers et de l'enfer en fin de video. Accent africain pour se foutre d'elle
origine des voix?
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un an
La ligne 13, cet enfer sur terre
je la prends presque chaque jour
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un an
La 1 le matin pour aller à la défense, c'est tout blanc et tout bien habillé
Oui c'est encore full blanc dans les beaux quartiers c'est en partie pour ça que les bobos cope autant sur le GR (avec une bonne dose de déni) la plupart d'entre eux n'ont jamais mis les pieds à Barbès ou à porte de la chapelle
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an