Ce sujet a été résolu

1,2 million de prostituées en Algérie

Faut bien respecter les traditions.

Près de 10% de la population qui vit de la prostitution ahi

il y a 2 ans
Bordel cest enorme sans rigoler
Ya une erreur cest pa possible
Meme au maroc cest pa autan
Ya une erreur cest pa possible
Meme au maroc cest pa autan
il y a 2 ans
Bah encore heureux, y'a une misère sexuelle ENORME au Maghreb, faut bien que des prostituées vident les couilles des frustrés
il y a 2 ans
ErwinRommel
2 ans
go aller un algérie baiser des putes pas cher
il y a 2 ans
Wohaha
2 ans
JE SUIS UN SUPPORTER DE MESSI ET DU PSG TOTALEMENT FOU ET JE VAIS ME SUICIDER EN DIRECT DEVANT QUELQU'UN QUE J'AI ENVIE DE TRAUMATISER

il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'Algérie c'est 50 millions d'habitants
Ça fait 2,4% de la population qui se prostituent ça reste énorme nonobstant
il y a 2 ans
Kennedy123
2 ans
Bah encore heureux, y'a une misère sexuelle ENORME au Maghreb, faut bien que des prostituées vident les couilles des frustrés
Ceci surtout
il y a 2 ans
Kennedy123
2 ans
les pauvres bledard qui vivent dans des bidonvilles ou à la campagne ont pas les moyens de baiser. C'est les riches qui consomment de la pute à n'en plus finir
il y a 2 ans
Herbe
2 ans
"les blancs on baise vos soeurs"
ils baisent les leurs et en plus ils paient
ils baisent les leurs et en plus ils paient
il y a 2 ans
L Algérie c est aussi 30% de mariages consanguins. Faut le savoir hein. Ca commence a être un vrai problème de santé pour le pays.
il y a 2 ans
Chez nous elles sont ultra majoritaires sur sexmodel, il semblerait qu’elles perpétuent leurs traditions de sac à foutre sous nos contrées….
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
L'Algérie c'est 50 millions d'habitants
Sur l'article il y a marqué que 4 millions vivent de la prostitution, directement ou indirectement
mais c'était en 2007, aujourd'hui la situation doit s'être améliorée... sûrement
mais c'était en 2007, aujourd'hui la situation doit s'être améliorée... sûrement

Au plaisir ~
il y a 2 ans