Ce sujet a été résolu
Elle a sûrement pas bu ni fumée mais elle a une voix sexy bizarre genre c’est moi qui me fait des idées ? On a discuté toutes la journée (après s’être rencontré au billard hier) le problème c’est que c’est une mannequin et moi paa grand chose.
il y a 2 ans
AlgueDonitz
2 ans
Elle a sûrement pas bu ni fumée mais elle a une voix sexy bizarre genre c’est moi qui me fait des idées ? On a discuté toutes la journée (après s’être rencontré au billard hier) le problème c’est que c’est une mannequin et moi paa grand chose.
JE SUIS UN SUPPORTER DE MESSI ET DU PSG TOTALEMENT FOU ET JE VAIS ME SUICIDER EN DIRECT DEVANT QUELQU'UN QUE J'AI ENVIE DE TRAUMATISER

il y a 2 ans
Fais pas ça khey c’est de la merde le foot. Intéressé toi au cricket
il y a 2 ans
Ta meuf a fait quoi pour mériter ça ?
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
File lui une claque à cette poufiasse
Mais elle a un joli visage pk je ferais ça
il y a 2 ans
Sinon l'op, t'as toutes tes chances, elle s'intéresse à toi (cf la fin de son vocaroo).
Photo MP ?
Photo MP ?
il y a 2 ans
Mais elle a un joli visage pk je ferais ça
Parce qu'elle casse les couilles à minauder et tortiller du cul. On s'en branle de ses petits centres d'intérêt à la con.
il y a 2 ans
Baise la
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Parce qu'elle casse les couilles à minauder et tortiller du cul. On s'en branle de ses petits centres d'intérêt à la con.
Je trouve ça agréable tu préfères une féministe avec une voix de tabagique ?
il y a 2 ans
"le problème c’est que c’est une mannequin et moi paa grand chose."
Si, t'es un homme (enfin normalement) et ça sera toujours supérieur à n'importe quel statut de pute qu'elle pourrait s'octroyer, mais t'as pas l'air d'en avoir conscience
Si, t'es un homme (enfin normalement) et ça sera toujours supérieur à n'importe quel statut de pute qu'elle pourrait s'octroyer, mais t'as pas l'air d'en avoir conscience
il y a 2 ans
Je trouve ça agréable tu préfères une féministe avec une voix de tabagique ?
C'est peut être agréable au début mais fais gaffe à ce que ça ne dégénère pas en friend-zonage du style où tu es son meilleur ami gay.
il y a 2 ans
C'est peut être agréable au début mais fais gaffe à ce que ça ne dégénère pas en friend-zonage du style où tu es son meilleur ami gay.
Y a pas de risque je suis pas subtile je lui ai dit que je voulais la voir à poil après quelques messages
il y a 2 ans
Et si j’étais son friendzoned pk elle s’intéresse à moi et ça la fait chier quand j’oublie ses questions ?
il y a 2 ans