InscriptionConnexion
REDPILL: c'est normal d'avoir aucune conversation avec une meuf. Une meuf ça ne sert pas à faire des débats intellos. Une meuf ça sert à produire des enfants et à vivre une aventure. Un couple stérile aura très vite rien à se dire.

Si j'ai rien à dire à ma meuf, c'est parce qu'il n'y a pas de perspective d'enfant, il n'y a pas de perspective de création au moyen de ma meuf. C'est souvent parce que moi-même je suis coincé dans ma vie et dans mes habitudes et que je ne trouve pas le courage de quitter tout ça pour aller rencontrer l'inconnu.

Une meuf sans histoire c'est très bien. C'est comme une feuille blanche sur laquelle tu vas écrire une histoire avec ton stylo (ta bite).

Déjà le fait en soi de comprendre les aliénations de ta meuf et comprendre ce qui empêche cette feuille d'accueillir ton stylo convenablement, c'est toute une histoire où tu vas devoir délivrer la princesse des mains de la méchante reine.
Mais ayaaa pourquoi tu veux sauver une meuf, déjà ?
:rire:
Puis, perso, 0 enfant 0 mariage, évidemment
il y a 2 ans
On dirait que tu pars du principe que tu dois transformer la meuf, mais on tombe rapidement dans des procédés manipulatoires où tu essaies de façonner un objet à ton image. Chez toi, on dirait que la femme est figée jusqu'à ce qu'elle te rencontre, que la dynamique n'existait pas auparavant, ou que cela t'est insupportable.

Pourquoi elle ne pourrait déjà pas être en train de se faire avant de te rencontrer ? Pourquoi elle t'aurais attendu pour s'intérésser à des choses ?
Non ce n'est pas que toi qui transforme la meuf, le fait d'écrire une histoire avec la meuf te transforme aussi.

Par exemple tu es le musicien et ta meuf c'est la guitare. Eh bien le musicien va apprendre à jouer de sa guitare, mais la guitare apprend aussi au musicien comment jouer d'elle. Comment jouer avec le poids de la guitare, son inertie, comment pincer ses cordes avec suffisamment de douceur et de fermeté pour faire les plus belles mélodies possibles. Donc le musicien et la guitare se façonnent mutuellement (par exemple les guitaristes ont souvent des cornes aux doigts, il leur a fallu se blesser et recevoir des marques sur leur corps pour apprivoiser leur guitare).

Mais effectivement la femme est morte jusqu'à ce qu'elle te rencontre (comme une guitare avec personne pour en jouer), et toi tu es stérile et malheureux jusqu'à ce que tu la rencontre (comme un pauvre guitariste sans guitare qui peut juste à la limite chanter ou siffler).

On pourrait dire aussi que la feuille blanche apprend à l'écrivain à écrire. Apprendre à écrire, c'est par exemple apprendre à faire avec l'angoisse de la feuille blanche. Apprendre à décrypter la question que ta feuille blanche t'adresse.
il y a 2 ans
REDPILL: c'est normal d'avoir aucune conversation avec une meuf. Une meuf ça ne sert pas à faire des débats intellos. Une meuf ça sert à produire des enfants et à vivre une aventure. Un couple stérile aura très vite rien à se dire.

Si j'ai rien à dire à ma meuf, c'est parce qu'il n'y a pas de perspective d'enfant, il n'y a pas de perspective de création au moyen de ma meuf. C'est souvent parce que moi-même je suis coincé dans ma vie et dans mes habitudes et que je ne trouve pas le courage de quitter tout ça pour aller rencontrer l'inconnu.

Une meuf sans histoire c'est très bien. C'est comme une feuille blanche sur laquelle tu vas écrire une histoire avec ton stylo (ta bite).

Déjà le fait en soi de comprendre les aliénations de ta meuf et comprendre ce qui empêche cette feuille d'accueillir ton stylo convenablement, c'est toute une histoire où tu vas devoir délivrer la princesse des mains de la méchante reine.
Peut-être que tu mèneras pas des discussions intellos tous les jours avec elle, mais les débuts de relations c'est souvent parler des heures de trucs absurdes hein
:cafe:

C'est que de l'imagination, y'a très peu de choses factuelles, et c'est ça qui rend les moments avec une meuf sympa d'ailleurs
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Enfin sujet à part, étant donné que la majorité des kheys célibataires voudraient juste une fille lambda / mignonne qui ne soit pas nécessairement une grande intellectuelle, n'oubliez pas mon premier post :
Votre nombre de rencontres et d'opportunités sociales importe BIEN PLUS que votre "amélioration personnelle"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans