Ce sujet a été résolu
Sachant que ma machine a un peu de mal en ce moment, que le 3 je le trouve trop vaste genre ça me donne pas trop envie en plus je suis pas dans le délire des démons et tout
il y a 3 jours
Les 3 comme ça tu joues sur la méga map
Sinon prends juste celui avec tes factions préférées
il y a 3 jours
Bah le 3 est le meilleur en soi t'as accès à la campagne narrative et à l'empire immortel qui certe est grand, mais c'est juste une extension sans perte en détail (en gros la carte du 1 est compris dans la grande carte du 3 sans compression).
Après pour les factions, c'est selon les gouts de chacun et y'a des clés où tu peux acheter la trilogie pour pas cher donc à toi de voir et puis t'as quand même les russes et les chinois dans le 3 .
Après pour les factions, c'est selon les gouts de chacun et y'a des clés où tu peux acheter la trilogie pour pas cher donc à toi de voir et puis t'as quand même les russes et les chinois dans le 3 .
il y a 3 jours
Les 3 comme ça tu joues sur la méga map
j'aime pas le 3 trop sombre et trop grand on dirait le cul d'une pute
il y a 3 jours
Teubeur
3j
Sachant que ma machine a un peu de mal en ce moment, que le 3 je le trouve trop vaste genre ça me donne pas trop envie en plus je suis pas dans le délire des démons et tout
Je pense pas que les factions soient mise à jour dans les anciens
Si tu go sur le 1 t'auras le système de waagh tout péter
il y a 3 jours
Je pense pas que les factions soient mise à jour dans les anciens
je vais voir ça, si c'est trop pété j'irais sur le 2
il y a 3 jours
j'aime pas le 3 trop sombre et trop grand on dirait le cul d'une pute
J'ai dis les 3 pas le 3, comme ça tu as une carte qui les fusionnes tous.
Mais si tu veux plus petit prends juste celui avec les factions qui te plaisent le plus.
Mais si tu veux plus petit prends juste celui avec les factions qui te plaisent le plus.
il y a 3 jours
J'ai dis les 3 pas le 3, comme ça tu as une carte qui les fusionnes tous.
j'ai déjà les 3
il y a 3 jours
Teubeur
3j
du coup je vais installer le 1
Si tu installe le 3, tu peux jouer sur une map immense du 1 et du 2
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Si tu installe le 3, tu peux jouer sur une map immense du 1 et du 2
Oui mais c'est trop grand pour moi
il y a 3 jours