InscriptionConnexion
Image

Essaier le fat grip
il y a 3 jours
Fat boy wiggle wiggle wiggle
are you threatening me
il y a 3 jours
Si vous voulez des grosbras , faites les triceps, 100% nofake
:RisitasFutur:
il y a 3 jours
Je vois pas pourquoi, au contraire plus tu ouvres la main plus les avant bras vont bosser donc les biceps bosseront moins
Image
il y a 3 jours
Je vois pas pourquoi, au contraire plus tu ouvres la main plus les avant bras vont bosser donc les biceps bosseront moins
Ça se voit que tu n'a jamais essayer
il y a 3 jours
Ça se voit que tu n'a jamais essayer
Pas besoin, c'est logique

Pourquoi tu penses que ça fait gonfler les biceps plus vite ?
:mefiant3:
Image
il y a 3 jours
Pas besoin, c'est logique

Pourquoi tu penses que ça fait gonfler les biceps plus vite ?
:mefiant3:
C’est pas instinctif du tout
:sueur:

Je connais pas assez l’anatomie, est ce que l’épaisseur de la poignée peut physiologiquement avoir un effet sur les triceps ?
il y a 3 jours
Sans mousse par contre
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
met une paille dans ton bras et souffle
il y a 3 jours
C’est pas instinctif du tout
:sueur:

Je connais pas assez l’anatomie, est ce que l’épaisseur de la poignée peut physiologiquement avoir un effet sur les triceps ?
Je pars du principe qu'on parle de curl depuis le début, mais plus la poignée est large, plus c'est tes fléchisseurs de la main et du poignet qui bossent, et qui te brident donc
:DaggerKitties:

Donc ta force de préhension (saisir des objets) augmentera probablement, mais du coup tes biceps bosseront moins et moins longtemps vu que tu seras épuisé au niveau des fléchisseurs bien avant les biceps

En DC ça serait différent par contre

Pour les triceps je vois pas pourquoi ça aurait un impact positif pour les mêmes raisons
Image
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Oui enfin un forum ou le mec pose la question et qui date de 15 ans, c'est pas une source
:Chat_zoom1:

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30694963/
Image
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ça feed
il y a 3 jours
En neutre oui, en supination tu serres moins la barre si elle est plus grosse

Par contre avec une poulie comme ca tourne dans la main pas besoin de serrer, c'est pour ca que c'est ce que je prefere pour les biceps surtout que tu peux plus facilement gerer le pic de resistance.
Le top ca doit etre les machines a biceps avec resistance continue mais y'en a pas dans ma salle j'ai jamais essayé
:Chapignon:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 jours
En neutre oui, en supination tu serres moins la barre si elle est plus grosse

Par contre avec une poulie comme ca tourne dans la main pas besoin de serrer, c'est pour ca que c'est ce que je prefere pour les biceps surtout que tu peux plus facilement gerer le pic de resistance.
Le top ca doit etre les machines a biceps avec resistance continue mais y'en a pas dans ma salle j'ai jamais essayé
:Chapignon:
Oui, donc tu fatigues encore plus vite et t'es encore plus limité par tes avant bras
Image
il y a 3 jours
Oui, donc tu fatigues encore plus vite et t'es encore plus limité par tes avant bras
Avec un gros fat grip peut etre, en tout cas les poignées d'halteres fines j'aime pas du tout, sur les miennes j'ai enroulé de la chambre a air de velo pour epaissir mais pas trop et ca marche bien.

Perso je fais quasi uniquement curl poulie unilateral et curl marteau halteres debout et j'ai quand meme bien rattrapé ma genetique de spaghetti
Image

Et puis vu que j'ai des avant bras de merde tant mieux s'ils travaillent aussi
:Mouais_Jesus:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 jours
Avec un gros fat grip peut etre, en tout cas les poignées d'halteres fines j'aime pas du tout, sur les miennes j'ai enroulé de la chambre a air de velo pour epaissir mais pas trop et ca marche bien.

Perso je fais quasi uniquement curl poulie unilateral et curl marteau halteres debout et j'ai quand meme bien rattrapé ma genetique de spaghetti
Image

Et puis vu que j'ai des avant bras de merde tant mieux s'ils travaillent aussi
Après c'est hyper dépendant de la taille de tes mains aussi, si t'as des grandes mains ça peut être bénéfique d'avoir un fat grip pour être "neutre" à la prise

Oui, les avant bras c'est pas forcément évident de prendre en masse, et quand t'y arrives le contraste avant bras/poignet est encore plus prononcé, pour peu que t'ai des petits poignets
:tristouminou:

Propre sinon le physique khey
Image
il y a 3 jours
Je pars du principe qu'on parle de curl depuis le début, mais plus la poignée est large, plus c'est tes fléchisseurs de la main et du poignet qui bossent, et qui te brident donc

Donc ta force de préhension (saisir des objets) augmentera probablement, mais du coup tes biceps bosseront moins et moins longtemps vu que tu seras épuisé au niveau des fléchisseurs bien avant les biceps

En DC ça serait différent par contre

Pour les triceps je vois pas pourquoi ça aurait un impact positif pour les mêmes raisons
J’avais bien les curl en tête

Si l’op dit vrai une main plus ouverte sur la barre ferait bosser le triceps, je ne vois pas comment

Ou alors il ne parle pas de curl depuis le début
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Après c'est hyper dépendant de la taille de tes mains aussi, si t'as des grandes mains ça peut être bénéfique d'avoir un fat grip pour être "neutre" à la prise

Oui, les avant bras c'est pas forcément évident de prendre en masse, et quand t'y arrives le contraste avant bras/poignet est encore plus prononcé, pour peu que t'ai des petits poignets
:tristouminou:

Propre sinon le physique khey
T'as énormément de témoignages sur internet qui prouve que le fat grip fait mieux travailler les biceps car il repartit mieux le poids mais bon si tu le dit c'est que c'est vrai
il y a 3 jours